14.8.13

Jeu concours : Comme les sandales sont jolies! Gagnez un bon d'achat de 50 euros à La Halle aux Chaussures!

Je ne sais pas si vous avez remarqué les récentes campagnes de publicité pour la Halle aux Chaussures intitulées "Comme les Françaises sont jolies!" mais ce slogan a fait mouche et m'a plu. Pour une fois, les pubs rendent hommage à toutes les femmes! 

Moi, j'ai envie d'ajouter "Comme les sandales de la Halle aux Chaussures sont jolies!" suite à ma dernière virée shopping à La Halle aux Chaussures avec ma copine Patricia.

Si vous consultez leur site, vous trouvez vite quelques paires de chaussures que Carrie Bradshaw elle-même porterait avec plaisir et qui pourraient donc redorer votre placard à chaussures!

Voilà ma petite sélection de sandales parfaites!









L'heureuse nouvelle est que vous allez pouvoir gagner un bon d'achat de 50 euros à dépenser sur le site La Halle aux Chaussures!  
Alors, puisque toutes ces sandales sont si jolies et qu'il faut bien trouver un espace de rangement pour ses chaussures, je voudrais que vous me donniez une idée de rangement pour les chaussures.
L'auteur(e) de la meilleure idée rangement gagnera 50 euros! 

Pensez aux merveilles que vous pourriez bientôt porter! 
Résultats: le 21 août!

32 commentaires:

soso nailbeauty a dit…

bonjjour merci pour ce concour je participe avec grand plaisir
alors mon idee pour ranger ses chaussures serais un coffre, si joliment decore avec des fleurs et qui se trouverer dansune piece pas loin de mon dressing a l abri de la poussiere

bubble a dit…

bonjour :-)
whaouh ca fait rêver toutes ces merveilles!!!
et bien moi je pensais à la petite niche à bois sous la cheminée, comme ça à Noêl, hop, ya plus qu'à sortir ces petits souliers pour les mettre devant la cheminée et on reçoit plein de jolis cadeaux du père Noel ;-)
merci beaucoup et je croise mes p'tits doigts
isaren@gmx.com

aud'ange a dit…

Hello merci pour cet alléchant concours !! Pour moi, c'est l'idée que j'ai eu chez moi, j'ai acheté une penderie à casier (fait normalement pour les chaussettes ou sous vetements) et j'ai rangé mes pairres de chaussures dans chaque case. Si c'est une maire de bottes ou baskets j'ai rassemblé 2 cases en les coupant.
Voilà, bonne semaine !!

Mythily (UneGeeketteEnCuisine) a dit…

Hello et merci pour ce concours ! Alors mon idée de rangement est de recycler les caisses de vins en bois, en étagères bibliothèque pour ranger et disposer les boites comme on le souhaite, sur le mur, au sol etc ^^Voila ! C'est écolo, et joli à souhait bon ca me fais passer pour une alcoolique mais qu'importe !)

vanessouille mig a dit…

merci a vous ses super gentil a vous ; alors je penser a vieux coffret que l on peu decouvert avec des pub de chaussure qui nous donne envie . dans le coffre plein alveol pour pouvoir tres ses chaussures et du coup elle ne prend pas le soleil et reste au chaud . merci a vous

Lauw a dit…

Coucou!

Merci pour ce concours olalalala (l'addict des chaussures se réveille...^^)
Gros coup de coeur pour la dernière paire de sandale! Vraiment superbe!

Pour ma part, je déteste ranger mes chaussures dans un endroit fermé type placard...Car venu le moment de choisir, c'est important de les voir toutes :)
Ce que je préconise donc, c'est ces étagères en tissu (comme ceci: http://i.ebayimg.com/00/s/MTAyNFg2NTE=/$(KGrHqFHJE4FGNV2GFfCBRrehzDZ3!~~48_20.JPG ) C'est super joli et c'est un vrai gain de place comparé à une étagère! Et puis c'est tout léger et ça peut être facilement déplacé ^^

Encore un grand merci à toi :)
Bises et bonne journée!

Manonette W a dit…

Coucou ! Merci pour ce concours =) Je tente ma chance bien évidemment, je suis trop folle de chaussures pour passer à côté de ça !
Alors, je vais tenter de t'expliquer mon idée de rangement pour les dingues de chaussures qui les collectionnent :) Je songe d'ailleurs à réaliser ce "rangement" chez moi. Je t'explique : déjà, il faut une boîte pour chaque paire et adaptée à la paire en question (donc si il manque des boîtes, aller les demander aux boutiques de chaussures, comme La Halle aux chaussures par exemple, et le tour est joué). Ensuite, tu choisis un mur dans ta maison (moi ce serait plutôt dans la chambre ou la salon) et tu poses des planches horizontalement sur TOUT le long du mur. Sur la hauteur du mur il faut garder un intervalle régulier de la hauteur des boîtes.
En gros :
______________________
______________________
______________________
______________________
______________________
______________________
Puis tu ranges tes boîtes :
______________________
__I__I__I__I__I__I__I_
__I__I__I__I__I__I__I_
__I__I__I__I__I__I__I_
etc...
Bien évidemment tout ne s'arrête pas là, il faut mettre sur la surface de la boîte qui reste visible une photo de la paire en question (sur l'intégralité de la surface pour un rendu plus "propre".)
Résultat : un joli mur coloré, original, unique, et surtout un rangement pratique car tu sais où se trouve la paire convoitée, tu peux même ranger par catégorie, et pas besoin de déranger une pile entière pour prendre la paire car chaque boîte est indépendante.
Tu peux soit faire des photos "normales", soit des photos toutes identiques (au même endroit, même fond, même pose...).
As-tu compris ? J'espère :)
Bonne après midi à toi,
manonette.danse@live.fr

katou36 a dit…

sympa ton concours ^^ je participe avec plaisir ^^
Pour ma part, je rêve d'un rangement un peu délirant et qui ne prend pas de place ... à savoir, mettre les chaussures dans des boîtes transparentes qui coulisseraient par le bas et les placer les unes à côtés des autres au plafond dans le dressing ... C'est design, délirant et on a encore plein de places pour mettre des centaines de chaussures !!! :)Seul hic, les prendre ... et bien mettre un escabot (je ne sais plus comment ça s'écrit lol)design, blanc, marron, comme on veut ^^
mon adresse c'est heros10@hotmail.fr
encore merci pour ce beau concours ^^

bea a dit…

Jolies chaussures mais je ne jouerai pas, trop galère de trouver des espaces dans des appartements qui ne cessent de rétrécir ;-)

Paola Allam a dit…

Bonjour, merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir.
Moi j'ai une petite technique. Sous mon lit... c'est vide. Et j'ai tellement de chaussures... oulala. Alors j'ai acheté de très jolis tiroirs glissants et soit je met mes chaussures dedans sans boite car les tiroirs ont des couvercles, soir je les ranges proprement dans le boite et prenant avant des photos polaroides de mes chaussures. Ces photos je les fait en double, une pour la boite et une pour un joli petit carnet, comme ca si je veux choisir mes chaussures je suis pas obligée d'ouvrir mes tiroirs!!! Au moins elle sont super bien rangés, un tiroir par saison et de la place pour chacune d'entre elles. Merci encore et bonne chance à toutes.
etoilestars@msn.com

Anonyme a dit…

super chouette concours.
je dirais tout simplement dans un meuble a chaussures sous un escalier ou dans un placard a l'entree pour se dechausser en entrant.
bise et merci
chloe

Vita a dit…

J'ai acheté des ballerinas la bas l'annee derniere et je les adore, je les ai meme apporte a Tokyo avec moi. :)

Camille Amille a dit…

Hello,
pour les chaussures j'ai récuperé un vieux casier de bureau un peu dans ce style:
http://www.decoclico.fr/semainier-metal-casiers-a-15082.html
ça se trouve pas trop difficilement dans les brocantes.
C'est bien adapté à la taille des chaussures en tout cas j'en suis contente.

Merci pour ce concours!!

camille.malaret(at)yahoo.com

coralie l a dit…

Bonjour
Merci pour ce concours original,Moi pour vos chaussure je recommanderais quelque choses que j'ai vu il ya qques moi sur le net, c'est la roue a chaussures,je trouve cela vraiment original et en plus vous pouvez faire tournez la roue façon "roue de la chance" si vous hésitez sur quelle paire porter.Bon,je le conçois ce n'est pas donner c'est pour cela que je ne l'ai pas encore acheté mais c'est vraiment fun,je vous met la photo cela se trouve chez rakku:https://rakkudesigns.com/shoe-wheel.asp
Voila bonne fin de semaine et je croise mes doigts de pieds lol

aude lilou a dit…

Bonsoir
Les chaussures ça prend de la place on est bien d'accord
La solution J'EN AI PAS !! Oui je sais avec ça je risque pas de gagner mais j'ai essayé pas mal de chose et je ne suis pas satisfaite ! Il me reste une solution que je n'ai pas encore testé ! Je pense investir (oui je ne suis pas du tout manuel, dans ce type de rangements http://www.helline.fr/Tourniquet-chaussures/an014314Y/HellineFr?s=&ShopID=sh17603310sp10006081942que je mettrais dans mon sous sol !!
Je trouve ça pas mal
Merci à toi en tout cas
Bonne soirée
audelilou56@yahoo.fr

Djahann a dit…

Bonjour
Merci pour ce chouette concours
Je participe avec plaisir
Alors si tu as un escalier, tu pourrais transformer le dessous des marches en tiroir à chaussures comme sur cette photo : http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=8fZ&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1366&bih=604&tbm=isch&tbnid=Knqi_3vT_R8PSM:&imgrefurl=http://buzz-internaitre.over-blog.com/article-6705312.html&docid=yUH5hqPTBK2WuM&imgurl=http://idata.over-blog.com/0/03/80/99/rangement-chaussures-gain-de-place.jpg&w=208&h=300&ei=0I8MUpPFI46V0QWlhoF4&zoom=1&iact=hc&vpx=342&vpy=217&dur=190&hovh=240&hovw=166&tx=109&ty=90&page=2&tbnh=151&tbnw=103&start=24&ndsp=34&ved=1t:429,r:43,s:0,i:217

Ou bien un carrousel à chaussures http://www.rangementchaussures.org/wp-content/uploads/rangement-chaussures-5.jpg

Nilow a dit…

Coucou,
Merci pour ce superbe concours!! Et pour cette belle redécouverte : j'aime beaucoup la dernière collection de la halle : très mode^^

Mon astuce pour ranger les chaussure est ce petit DIY que j'ai découvert sur le web qui permet de réaliser une penderie à chaussures pour pouvoir les ranger en les suspendant à des cintres :
http://lestribulationsdunepoulette.files.wordpress.com/2013/04/diy-ceintre-chaussures.jpg

http://lestribulationsdunepoulette.files.wordpress.com/2013/04/img_2334.jpg

Belle journée
Nilow
niloweh@gmail.com

Mes secrets de beauté a dit…

Oh j'aimerais bien avoir la solution pour ranger toutes mes chaussures aussi. Je participe avec plaisir à ton concours, on peut trouver des solutions plus ou moins farfelus.

Comme les ranger en haut de chaque meubles de la maison, remplir son coffre de voitures avec, les mettre sous la table de la cuisine, fabriquer un abri à chaussures dans le jardin, les entreposer dans son grenier ou dans sa cave, construire une mezzanine a chaussures, tapisser les murs de la maison d'étagères pour les chaussures et puis on pourrait même optimiser la place sous les lavabos (il y a bien une paire qui rentrera ici).

Bon vendredi,
A bientôt!
http://messecretsdebeaute.wordpress.com/

Estelle Lou a dit…

Bonjour !

Merci pour ce beau concours auquel je participe volontiers !

Mon rangement chaussures idéal serait des étagères ou des casiers sous une grand escalier.
Comme cela je pourrais les admirer et voir en un coup d’œil celles qu'il me faut. De plus sous un escalier c'est tout de même une optimisation de l'espace et cela évite d'avoir à monter l'escalier en talons, ou à "embaumer" la chambre...
Ce serait un peu dans ce style là, mais en remplaçant les livres par des chaussures évidemment ;) : http://whowhatwhore.tumblr.com/post/14309950268

(bien sûr c'est une image de synthèse pas très réaliste mais cela donne une idée d'ensemble!)

Voilà je croise les doigts !

Lali Douce a dit…


Coucou la miss :-)

Ah moi je connais ce problème : on a pleins de chaussures, et on ne sait plus trop où les ranger :-)
J'ai plusieurs solutions qui s'offrent à toi !
La première est celle qui serait sans doute la plus simple, et c'est celle pour laquelle ma soeur a opté après mes conseils car elle a énormément de chaussures !
C'est en fait ce meuble là que je lui ai dit d'acheter : http://www.maison.com/decoration/rangement/meubles-astucieux-pour-ranger-chaussures-7063/galerie/30269/
Il ne coûte que 59€ et pourtant, il y a de la place pour ranger ses chaussures et en plus dans l'ordre !
Sauf qu'elle a préféré le design à 79€ : http://www.but.fr/produits/74825/Meuble-a-chaussures-4-abat-BOREA-Acacia.html
C'est le même concept, des tiroirs qui en fait cachent des chaussures !
Les chaussures ne tombent pas quand j'ouvre le tiroir et j'ai une vue d'ensembles sur toutes ses chaussures qu'elle peut aussi classer selon les différents tiroirs : celui du haut on y a mis les chaussures de ville, ensuite y'a les baskets, les talons...
Le meuble coute une paire de jolies chaussures voire moins donc c'est un bon investissement si on ne veut pas se trainer de boites de chaussures à tout-va dans sa chambre ! Et puis c'est bien plus esthétique pour la pièce je trouve :-)

L'autre solution, peut être moins cher si vraiment le nombre de chaussures approche des trentaines, serait d'acheter ces boîtes qui se suspendent : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00245880/#/10243480
Et de les accrocher côte à côte comme un rideau près du mur ! Ça fait un mur de rangement de chaussures! Si tu n'aimes pas voir des chaussure alignées comme ça dans,ta chambre, tu peux aussi recouvrir le tout d'un petit rideau mais en général on a de jolies chaussures alors un "mu de chaussures", c'est forcément design et on n'est pas obligé de les cacher surtout si on a pris des boîtes de rangement colorées :-)
Et en plus le gros avantage c'est que tu n'as plus besoin d'avoir des boîtes de chaussures à ouvrir puis refermer pour retrouver ta paire d'escarpins préférée ! Tu as une vue d'ensembles sur toutes les chaussures sur lesquelles tu as craqué dans ta vie hihihi

Bref, je t'ai donné les meilleures idées que j'ai dans ma tête pour ranger tes chaussures, j'espère de tout coeur qu'elles te plairont et que grâce à mes idées et à toi, j'aurais une nouvelle paires de chaussures pour arpenter les amphis de ma fac à la rentrée :-))) merci pour le concours !
Bisous et bonne nuit!
Lalidouce()gmail.com

Anonyme a dit…

Mon idée de rangement : des globes Napoléon ^^ Ainsi, je pourrais admirer mes chaussures comme dans un muséum ! Il serait d'ailleurs amusant de mettre parmi les chaussures, des animaux naturalisés, des papillons encadrés, des bibelots, des tableaux... Créer en somme un espace personnalisé !

mon mail : exil-da@live.fr

Bel été !

Cornflox a dit…

Bonjour,

Merci pour ce super concours, je tente ma chance avec plaisir !
Mon idée de rangement est de fabriquer comme une grande boite et d'y ajouter des roulettes et une poignée sur le devant. Ensuite il suffit de mettre ces chaussures dedans est de placer la boite sous le lit. On peut même faire deux boites ( une pour monsieur et une pour madame et les placer de chaque coté du lit.
Cela permet de gagner de la place par rapport au dressing ou autre meubles qui prennent de la place sur le mur.
Et pour les moins bricoleur ou peut acheter des box en plastique sur roulettes directement au magasin :)

Mon mail est floriane.flowers(@)hotmail(point)fr

Merci encore et bonne semaine :)

alexandra gerard a dit…

coucou merci pour le concours.
Je ne pense pas gagner car je n'ai vraiment pas d'idée, ici il y en a partout lol
Les enfants ont chacun une penderie à chaussures derriere leur porte. Et moi j'en ai partout car je suis une fille et j'en ai donc beaucoup !!!
Du coup en cherchant sur google j'ai trouve ca, ca à l'air pas mal non ?
http://www.vidaxl.fr/lot-de-2-etageres-range-chaussures?gclid=CLWfwcO9ibkCFafLtAodD04AaQ

Bonne chance à toutes et bonne journée

D a dit…

Pour moi, de bonnes idées de rangement sont soit le recyclage (emmaus, la croix rouge...), soit les cadeaux à ses proches, soit la méthode radicale: la poubelle.. Je pense à toutes les chaussures qu'on ne porte pas.
merci et bonne semaine!

isaure a dit…

bonjour, merci pour le super jeu ! alors moi, par manque de place dans l'appartement, j'ai eu une idée, je me suis achetée des cintres en bois auxquels j'ai enlevé le crochet pour le remettre à l'envers si bien que quand je suspends mes cintres ils forment un V, et du coup j'y mets une chaussure sur un bras du cintre et l'autre chaussure sur l'autre bras, du coup je les range comme des vetements et le gain de place est immense, surtout qu'on peut suspendre un deuxième cintre au premier, je l'ai fait : c'est impecc ! merci beaucoup pour le jeu
bonne semaine
isaure62@laposte.net

hell62 a dit…

cc
hummm
pour ranger dans l idéal je te dirai un dressing de chaussure mais trop commun
alors j opterai pour un porte manteau tu vois mais genre porte chaussure
comme un porte manteau sur pied mais avec des tas de "branche" pour mettre des chaussures et j appellerai l arbre aux chaussures
bise et merci
elle-lauathotmail.fr

vanessa a dit…

mon idée de rangement est de mettre des barres murales sur un mur. après on accroche les chaussures comme si c'étaient des bibelots!
je crois les doigts!
bises

Carmenpol a dit…

Bonjour, je participe avec plaisir.
Une idée de rangement de chaussures : des boîtes à chaussures recouvertes de papiers colorés assortis et disposées en forme de pyramide savamment déconstruite, des chaussures dans les boîtes et d'autres sur les boîtes, comme une mini expo, joli et toujours à portée de main.
Merci pour ce jeu.

isa bedigasse a dit…

Bonjour, merci pour ce concours.
Etant un peu maniaque, mes chaussures sont rangées dans leur boite d'origine, mais pour les repérer plus facilement, j'ai mis une photo de chaque paire bien visible sur la face de la boîte qui me saute aux yeux quand j'ouvre mon placard.
Bonne soirée!
isabelle_demontes(at)hotmail(point)com

A.Lise a dit…

Bonjour,
Je tente ma chance à ce chouette concours !
Je rêve d'un dressing transparent, simple mais assez grand afin de pouvoir ranger toutes ces chaussures par saisons, couleurs ou styles.
Bref, un peu comme dans le film Sex and the city ;-) !
Merci beaucoup pour ce concours, je croise mes doigts...de pieds ;-) !
Bonne journée

◘♦♥♦ MaHeRa ♦♥♦◘ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
◘♦♥♦ MaHeRa ♦♥♦◘ a dit…

Hello je participe s'il n'est pas trpp tardd grrr mon idée rangement des étageres en ligne avec plusieurs etage ou alors un porte chaussures a mettre derriere la porte c'est pratique et surtout ça fait gagner de la place je te remercie c'est juste trop sympa de plus j'aime bcp ta selection des bisous
mahera84@live.fr