23.9.13

A Touch of Chic ♥


Je suis allée à La Vallée Village samedi et bien m'en a pris puisque j'ai eu la chance de trouver un cadeau d'anniversaire que je comptais me faire offrir, ou à défaut, m'offrir:
des gants UGG très chic et très chauds  (prix La Vallée Village: 50 euros, au lieu de 150 euros)
Courez-y! Ces gants existent en camel ou en noir!
J'ai du coup aussi craqué chez Bompard. A suivre... 
Ah, et je me tiens la tête parce qu'il est temps de me refaire une coloration (pour cacher mes cheveux blancs). 

20 commentaires:

ISa a dit…

des gants UGG , ce doit être le summum des gants chauds , parfait pour cet hiver !

Sophie a dit…

J'ai essayé dans la boutique UGG à Londres les gants et waouh quel confort et en plus, ils sont beaux !
Pas acheté parce-qu'ici je n'en aurai pas vraiment l'utilité.
bises

Unknown a dit…

Ils sont très beaux, vivement les températures négatives??

The Mam's Show a dit…

j'adore tes gants!! ils m'ont
l'air si chauds =) bisous ma
belle

Zelda a dit…

Magnifiques tes gants et c’est une bonne affaire en effet ! Des bises

mademoiselle mode a dit…

tes gants sont canons et tellement chics ^^

Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

Marie/chroniqueblonde a dit…

Tu as bien fait de craquer ! La Vallée Village c'est THE bon plan en Ile de France.
Bises ma belle

Nalou a dit…

omg des gants fourrés comme j'aimerais me les faire offrir... et que comme toi je vais sans nul doute possible m'offrir toute seule comme une grande ^_^
la case coiffeur devient indispensable chez moi aussi ;)

theclothespaper a dit…

Des gants UGG? je ne connaissais même pas !! c'est sûr que ça doit être chaud!

Loanne et Fanny a dit…

Elles doivent bien tenir chaud!

Bisous,

Fanny

Yelle a dit…

Joli cadeau ! bisous

maryse a dit…

Très jolis ces gants !

melle lunettes a dit…

Le prix est vraiment super intéressant !!! Tu vas être trop bien cet hiver je crois ^^

Bisous ;)
http://melle-lunettes.blogspot.fr/

OhOcéane a dit…

Tes mimines vont être bien au chaud ! je suis curieuse de voir ce que tu as déniché chez Bompard !

Emma a dit…

Superbes!!!

Midori. a dit…

Une bonne trouvaille qui sera bien utile cet hiver ;)

Midori. a dit…

Une bonne trouvaille qui sera bien utile cet hiver ;)

Caro * a dit…

J'ai exactement les mêmes gants que toi ! Je les avais d'ailleurs trouvé à la Vallée Village au mois d'Avril. Ils sont parfait pour l'hiver ! Bisous :)

Une Porte Sur Deux Continents a dit…

Ils sont très sympa ces gants ! Ils seraient parfaits pour traverser l'hiver québécois ! Bises

M'bem di fora a dit…

MDR "je comptais me faire offrir, ou à défaut, m'offrir"
Elles sont canon !