17.10.13

A Touch of Chic ♥


Il fallait que je vous parle de la belle exposition A Touch of Chic organisée à La Vallée Village. J'ai pu assister au vernissage et j'ai adoré les oeuvres exposées qui semblaient tout droit sorties des vies fastueuses des héroines des romans d'Edith Wharton ou de Scott Fitzgerald. Je n'aurais d'ailleurs guère été étonnée de rencontrer Gatsby le magnifique dans un coin de la galerie... 



La rencontre ne s'est pas produite mais je vous laisse admirer les oeuvres de Christine Phung, Clotilde Toussaint et Janaina Milheiro 

Ah, et j'avais envie de terminer par ma version à moi de la Touch of Chic:

- Je dirais que rien n'est plus chic que d'avoir un bel homme à son bras 
- un foulard unique 
-un clic-clac Hermès ♥ dont les couleurs vous correspondent
-un sweat "ceinturé" dans un jean taille haute ! 
-un flacon de parfum Libellule en cristal signé Lalique 
-ou un rendez-vous au Ritz

Et pour vous, c'est quoi la Touch of Chic?

ps: Un jeu est organisé sur ce thème sur Pinterest

15 commentaires:

Zelda a dit…

Les vêtements de cette expo sont vraiment magnifiques. J’aime bien ta petite sélection de chic, j'aime le style de la jeune asiatique que tu présentes.
Et toi aussi dis donc tu es très élégante pour aller au Ritz ;-)
Bises

Sophie a dit…

Je n'ai pas de définition du chic je pense avant tout que c'est plus un comportement, une attitude et toi, assise dans ton fauteuil, tu correspond à ma définition du chic.
Quelle classe !
bises

Isa a dit…

Très chic même ! Tu es magnifique ;)

Unknown a dit…

Toi au Ritz, c'est la classe!

Anonyme a dit…

Super chic ta tenue !

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

Très jolies photos! Pour moi la chic touch c'est un beau rouge à lèvres rouge déposé sur un maquillage nude

Anonyme a dit…

très chic and so cool!
bise
hélène

Gloria a dit…

Cette expo est top, j'adore!
Bisous

Stéphanie a dit…

Classe !

Nalou a dit…

je crois que le vrai chic, c'est celui qu'on a sans le chercher... et tu l'as :)

Claire a dit…

Tu es très belle au ritz!
Jolie définition du chic!

Claire a dit…

Tu es très belle au ritz!
Jolie définition du chic!

Claire a dit…

Tu es très belle au ritz!
Jolie définition du chic!

TheMindsClothes a dit…

Très classe ta tenue ;)
Pour une touche de chic c'est des indispensables talons !

La plume et la page a dit…

Très jolie ta tenue pour le rendez-vous au Ritz.
Pour moi, la "Touch of Chic" ça peut être du parfum ou un accessoire. Un sac, une paire de chaussures, une ceinture, une montre...