18.11.13

Détrompez-vous, je ne pars pas au ski ♥



Je voulais simplement vous montrer mes achats qui sont au fil du temps de plus en plus raisonnés et mûris. J'accepte de payer un peu plus pour des pièces de qualité que je porte et reporte! Ce sont ces pièces-là chéries dont je ne me sépararerai jamais! 

Manteau Max Mara  : 8 ans d'âge  ♥ 

Robe Armorlux  

Collants Etam  : 180 deniers - Les Supersoft 

Chaussures UGG : Je bénis la vendeuse chez Comptoir des Cotonnier samedi qui m'a incitée à retourner le haut. Je ne pensais pas que c'était possible sur ce modèle: les Ugg classic short. 


Et pour vous, qu'est-ce qu'un achat raisonné ?

ps: La dernière photo a été prise au musée Bourdelle. 
(Antoine Bourdelle fut l'élève et le praticien de Rodin, avant de devenir le maître de Giacometti.) 

14 commentaires:

Yelle a dit…

Très jolie dans ce look douillet anti froid ! Un achat raisonné ? Heu... Tu me poses une colle là !!! Si, ma fourrure Emmaüs, tiens ! Et encore, plus de 100 € pour refaire faire la doublure...
Vraiment, sur le sujet je passe ! Bisous.

Mademoiselle Maricha a dit…

Elle a l'air bien confortable cette petite robe, et de circonstance vu le temps! ^^
Bises, Maricha.

nalou à paris a dit…

je passe mon tour sur les UGG car avec mes jambes, elles me donnent la grâce d'un éléphanteau mais à tes fines gambettes, elles sont top !
en revanche la robe, gniiii cela me donne des envies de sortir la cb ^_^
xoxo

chloé a dit…

oh oui, elle est jolie cette robe et de saison!
j'adore tes UGG!
Bisous

andara violette a dit…

Jolie tenue de saison :-)
Je ne suis pas fan des UGG par contre ...
Bises

valentina a dit…

treès jolies pièces et tenue. Un achat raisonné ? A la fois un coup de coeur, et quelqque chose dont t'as toujours envie une semaine après, une pièce qui n'est pas un doublon mais complémentaire de ta garde robe, une pièce qui te correspond et que tu sais que tu vas porter beaucoup et qui s'accorde avec presque toute ta garde robe... heu.. voili, biz

Isa a dit…

C'est vrai qu'elles sont plus sympas portées ainsi les UGG !

JulieNYC a dit…

Coucou, J'aime beaucoup le haut de ta tenue mais nettement moins les UGG...
Achat raisonné, suis pas sûre...
J'aime beaucou ton blog et je suis désolée de casser l'ambiance mais porter des UGG, c'est encourager la souffrance animale et porter des lambeaux d'horreur aux pieds.

La marque est connue pour ses abus et moi, franchement, je cautionne pas...

Bien sûr, la marque ne s'en vante pas et comme j'ose encore croire à la méconnaissance de leurs pratiques par le grand public, j'en parle dès que je peux. Il faut que les gens sachent dans quelles conditions ces pompes sont fabriquées...C'est vomitif. Pour ceux que ça intéresse, voici un article :
(http://www.perthnow.com.au/news/australian-fur-trade-using-cruel-raccoon-dog-from-china-in-clothes-and-ugg-boots/story-e6frg12c-1226157469576)

Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à me faire signe!
Julie

Tiny Curly Lady a dit…

Très jolie robe ! C'est vrai que c'est mieux d'acheté des choses quand c'est vraiment réfléchi et qui nous servira souvent, quitte à y mettre le prix. au moins on sait que la qualité est bien, que c'est un bon achat qui durera longtemps.

Lady parisienne a dit…

tu es très jolie! Moi les achats raisonné c'est pas mon truc, je flash surtout sur ce qui est compliqué à porter, plus c'est fou moins je me retient :)

Stéphanie a dit…

Ta robe est parfaite !

cecile a dit…

Jolie robe!
Bises ma belle

Le Journal de Chrys a dit…

On doit être sacrément bien dans ces bottes!!!!

bea a dit…

Un achat raisonné, c'est un achat réfléchi... non ? Et un achat que l'on ne peut pas regretter... non ? genre... tes UGG...
Bises