10.11.13

Divorce impossible ♥

Boyfriend shirt ♥
Polaire Uniqlo ♥
(Méga promos sur tout le site! 
Mon Wrangler bleu m'affine tellement que j'ai décidé d'en commander un noir!) 
(Vous avez-vu les Jalouse?)

Comment ne pas reconnaître des qualités à mon mari qui repasse, parfume et plie délicatement ses chemises dans son armoire?
Pour me préparer en 5 mn pour rejoindre une amie, je lui ai emprunté sa chemise.

J'ai vu aujourd'hui avec ma copine Hélène l'exposition consacrée à Frida Kahlo et Diego Rivera au Musée de l'Orangerie. 

Ma toile préférée :
Mes aieuls, mes parents et moi de Frida Kahlo -1936  ♥

Pour Frida et Diego, le divorce fut impossible! Ils se remarièrent après un an de séparation. Malgré les très nombreuses infidélités de Diego et les liaisons de Frida dont celle avec Léon Troski, leur amour triompha! Leur passion pour la peinture, leur engagement politique à gauche et leur attachement viscéral à la terre mexicaine (au cycle de la vie et de la mort ou à la révolution zapatiste par exemple...) les rendit inséparables!

22 commentaires:

Nalou a dit…

les tuileries, le ciel bleu, ton sourire :)
ton jean est top, j'aime bien le détail couture le long de la jambe... et la polaire <3

Unknown a dit…

Sûrement une super expo! Il a bon goût ton mari et bravo pour le repassage! (Le mien ne sait pas ce que c'est...)

Andorinha a dit…

Oh, la chance ! Je veux y aller aussi ! ;-)
Mia in terra Latina

Nouce / L'épice a dit…

Jolie chemise!!
Et j'ai aussi prévu d'aller à cette expo tellement je trouve Frida Kahlo fascinante...

andara violette a dit…

Un joli look ! Et une chemise qui me plait bien :-)

Caro * a dit…

J'adore ta tenue, vraiment très sympa. J'aime ce style décontracté. La chemise est parfaite et j'aime aussi beaucoup tes bottines. Bisous ma belle et je te souhaite une très bonne fin de weekend :)

Isa a dit…

J'ai très envie de voir l'expo Frida Khalo , il faut que je trouve un week-end pour monter sur Paris et voir cette expo !

Stéphanie a dit…

Tu es ravissante !

Sylvie, Enfin moi a dit…

Tu as raison un couple mythique des artistes incroyables
Beau parallèle avec ton chéri, chez moi c'est pareil, mes hommes savent repasser
Gros bisous

Gloria a dit…

J'adore emprunter les chemises de mon chéri aussi :-)
Bisous

Miss Cupcake a dit…

Ah, j'avais repéré cette expo. Tu me donnes envie d'aller la voir ;-)
Et elle est super ta polaire. Faut que j'aille faire un tour chez Uniqlo. J'avais acheté des polaires chez eux il y a 2 ans et effectivement, elles sont très bien et très douces.

valentina a dit…

hum Frida, j'adore, j'ai visité sa maison à Mexico sinon un jean qui affine, tu m'intéresses là ! Biz

Paristempslibre a dit…

miss cupcake: il faudrait que je te prete little love en poussette pour t'évite rla queue!
valentina: ah ouis a maison bleue!
xxx

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

ohhhh elle est trop chouette cette chemise! des bisous

theclothespaper a dit…

Très jolies photos!

Anonyme a dit…

Top!

Baby Roll a dit…

Très sympa la chemise de ton homme ;)
Bises, Maricha.

Dust & Swallow a dit…

Bravo à ton mari! Un homme qui repasse, il faut le garder! ^^

Bises!

Elegantesque a dit…

l'expo a l'air sympa ! mais j'avoue ne pas être trop expo!

Kisses
Hannah
Elegantesque Blog

Aurélie a dit…

Très jolie tenue Miss, j'adore ta chemise <3

Bises.

letiziabarcelona a dit…

très jolie ta petite chemise à carreaux!
bise


www.letiziabarcelona.com

Chloé L a dit…

J'aime beaucoup ton look , tu es très jolie !:)