30.1.14

"I'm at the end of my tether"! ♥


Veste Mademoiselle Plume Comptoir des Cotonniers 
Jean Wrangler 
Sac floqué APC 

ps: Le weekend n'aura jamais été aussi attendu!
Ah la maison des examens, je te reverrai encore… (pour repasser l'agrég!)
Je pourrais m'exclamer telle Lily Bart dans Les heureux du monde, "I am at the end of my tether!"

14 commentaires:

Expressionsdenfants a dit…

Bon courage pour cette fin de semaine sur les chapeaux de roues!!! Sur la deuxième photo, tu es à deux pas du Camarade Boris dont le brunch est excellent, avec de vraies frites. ;-)
Bises

andara violette a dit…

Courage pour la fin de semaine !
Sympa cet endroit pour tes photos :-)
Bises

Unknown a dit…

Cette veste est vraiment vraiment canon !
Bisous

www.swagday.fr

Anonyme a dit…

Bon courage! Pense au weekend!
Bisou
Chloe

Zelda a dit…

Bon courage à toi alors !!
Bises

Sophie a dit…

C'est toujours un plaisir de te voir en photo.
Tu es toujours souriante, c'est agréable.
Des pieds à la tête, j'aime tout de ton look.
Courage pour ton examen.
Bises

Princesse Pia a dit…

Oh ça fait un moment que j'étais pas passée par là !
Tu as toujours le sourire, ca fait plaisir !
Bises

La plume et la page a dit…

Je ne sais pas comment tu as réussi à floquer ton sac avec le lien de ton blog mais je trouve ça super sympa.
J'espère que tu nous en diras plus sur les examens...
Bon WE!
Do

Isa a dit…

Ca y est, tu es en week-end ;)

NOTRE CARNET D'AVENTURES - Blog Orléans a dit…

Bon courage pour ton agreg !

bises

Noémie S.
http://lepetitmondedenoemie.blogspot.fr

bea a dit…

Oui, il y a des semaines comme ça, ça fait du bien quand elles finissent... bon repos et profite bien de ce we, bientôt les vacances... Bises

Pinupmania a dit…

Tu es un vrai bonheur.
Bon courage pour l'agreg.
Bisous
Olivier

Unknown a dit…

Je suis fan de ta doudoune, elle est super jolie !
Et ton sac floqué avec le nom de ton blog c'est une super idée!
Bise

Caro * a dit…

Elles sont vraiment magnifiques tes bottines et je suis sous le charme de ton ravissant petit sac personnalisé. Bisous ma belle :)