17.2.14

Concours: J'aime ma grand-mère! ♥

La manifestation I love my grand-mère revient pour notre plus grand plaisir cette année encore le dimanche 2 mars à l'oaccasion de la fête des grands-mères
La Mamifestation est une marche festive à revendication positive qui réunit toutes les générations! 
Les mamies seront en tête de cortége et montreront leur dynamisme et leur militantisme. Si vous voulez manifester dans la bonne humeur et en famille, rejoignez le cortège qui partira de la mairie du 4ème arrondissement de Paris, à 11h30. 
Cette année, une suprise vous attend à l'arivée. Un grand Troc’N’Roll gratuit est organisé au cœur de l’espace des Blancs Manteaux (Paris 4ème). Sur la base du troc de trucs et astuces toutes générations confondues, on poura  échanger nos savoir-faire sur l'un des nombreux espaces: mode, cuisine, décoration, vie pratique, danse et beauté. Et surtout, un grand vide-dressing intergénérationnel s'ouvrira à 14h! Enfin, Café Grand-Mère proposera des ateliers photos!  Quel troc vous plairez: un cours de tricot contre une partie d'échecs? Ou vous échangerez une robe contre un pullover?

Pour l'heure, les mamies vous gâtent et vous offrent:

un super joli tablier enfant I love ma grand-mère! Le design est de Caroline Lisfranc et le tablier est ajustable! Little Love ne le quitte plus!


une culotte haute, une création exclusive I love ma grand mère satinée noire signée Damart! Je l'ai déjà adoptée!

Et on retrouve le très mignon kit manucure (en photo ci-dessous et que je vous avais fait gagner l'an dernier- attention donc, le lot cette année n'inclut pas le rouge et le stylo)!

Bon, c'est parti: dites-moi pourquoi vous aimez votre/vos grands-mères ou pourquoi vos petits-enfants vous aiment?
Et surtout, comblez d'amour vos grands-mères! 
On part voir nos grands-mères avec Little Love ce soir! 

26 commentaires:

Djahann a dit…

Bonjour
Merci pour ce concours
Je tente ma chance avec plaisir
J'aime ma grand mère très fort, parce que je sais tout ce qu'elle m'a apporté. Quand j'étais enfant et que j'allais en vacances chez elle, elle m'apprenait à faire des gâteaux, la coutures, le canevas, tricoter, des jeux de société. Plus tard, l'air de rien, elle m'a soutenue quand j'en ai eu besoin.
A 80 ans, elle est retombée amoureuse d'un amour de jeunesse et comme tous les jeunes couples, rien d'autre ne comptait, donc elle s'est un peu éloignée. Puis à présent, ce sont les soucis de santé qui la rendent un peu moins plaisante qu'autrefois. Mais je l'aime toujours autant et je l'appelle chaque semaine.
Bonne soirée !

Tam-Tam a dit…

Alors pourquoi je love ma grand-mère?
parce qu'elle m'appelle son petit lapin et que je la fait rire quand je l'appelle ma hotline culinaire quand je l'appelle pour lui demander comment on fait à tel ou tel moment dans la cuisson de la blanquette (marmiton c'est nulllll par rapport a ma grand-mère).
ma grand-mère je l'aime parce qu'elle se couperais en 4 pour ses petits enfants, parce qu'elle gazouille par téléphone avec mon fils de 2mois et qu'il lui tarde de le voir en vrai.
ma grand-mère, c'est une super star, un cordon bleu, un astronaute,une dresseuse de tigre et MacGuyver le tout dans une seule personne!
<3

vanessouille mig a dit…

bonjour et merci a vous ; j adore ma grand mere. oui oui car a 85 ans elle adore me faire des gateaux et une sportif les 5 kilometres le samedi ben moi je dit chapeaux mamy . mes 4 enfants on deux super mamay et grand grand mamy d amour ; une famille heureuse plein d amour et de reves ; merci a vous et bisous a tout les mamy du monde

Sophie a dit…

Mes filles n'ont jamais connues leurs mamies.
Ni de mon côté ni du côté de leur papa.
Ma grande fille en a souffert.
Depuis fin juin, nous avons une voisine de 69 ans que nous appelons mamie.
Quand elle me dit qu'elle considèrent mes filles comme ses propres petites filles, c'est indescriptible ce que je ressens tant c'est fort.
Ce n'est pas la mamie de "sang" mais de "coeur" et je crois que c'est encore plus fort.
Plus fort parce-qu'on c'est tous choisis - j'inclus mon mari -.
Si je gagne, j'accompagnerai mes filles offrir le cadeau à LEUR mamie.
Elles ont 14 et 11 ans et pour elles, ce sera une première.
Merci à toi.
Bisous

theclothespaper a dit…

Le tablier est trop chou! Je ne participe pas car je n'en aurais pas l'utilité :/

Manon E a dit…

Bonjour,
Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !
Ma grand-mère est femme extraordinaire, courageuse, forte et tellement belle! C'est une magnifique femme. A vrai dire ma grand-mère je l'aime plus que le riz et les petits pois !

* Manon.Eury21@yahoo.fr

Bonne continuation,je croise les doigts !

delphine a dit…

cool une mamif!
on craque pour le tablier de little love et pour notre mamie yvonne qui nous gâte et qui passe nous voir tous les weekends! le dimanche ne serait pas ce qu'l est sans elle!
bise

Marek a dit…

Oh trop mignon ce petit tablier et l'atmosphere !
Bise !

cottleya a dit…

Bonjour,
Merci pour le concours et le super cadeau.
J'aime ma grand mère car elle a été une deuxième maman pour moi.
Mon mail : cottleya(a)gmail.com
Encore merci et bonne continuation.

Sylvie, Enfin moi a dit…

Je ne participa pas mas c'est sympa
Bisous

Polina a dit…

J'aime ma grand-mère car il n'y a qu'elle qui sait me tricoter de si jolis pulls, et aucun cuisinier ne saura reproduire la senteur de ses plats, ancrés dans les sensations de mon enfance. Je l'aime pour tous ces instants de tendresse, de complicité partagée : je peux tout lui dire sans qu'elle me juge, même si elle a tendance à s'inquiéter de trop pour moi. Elle rit à mes blagues salaces, même si ce n'est pas de son époque. Je l'aime parce qu'elle est tellement décalée de mon temps et si bien ancrée à la fois. Je l'aime parce que c'est elle, tout simplement.

Lady parisienne a dit…

oh trop jolie!

hell62 a dit…

coucou
alors ma grand mère je la kifouille car elle fait de la soupe de folie et aussi parce que c est une grande défenseuse des animaux
merci
bisousssssssss

tribulus a dit…

bonjour à toi ! après les belles cartes de voeux, un bien joli cadeau que tu nous offres ici
perso, je ne suis pas "grand-mère" hihi et je n'ai plus de grand mère non plus, mais je joue pour ma maman qui malgré son grand âge est la plus chouette des mamies pour mon fiston.
un grand merci
beau succès !
tribulus.roland@laposte.net

christophine a dit…

bonjour !
j'aime ma grand mère car elle est ma confidente et elle m'apprend des recettes de familles qu'on réalise avec complicité ! Bonne fête aux grands mères !
merci pour ce jeu et bon week end
mon mail : jero69006(@)free.fr

isa bedigasse a dit…

bonsoir, je tente ma chance avec plaisir.
Je n'ai pas partagé énormément de choses avec ma grand mère, car nous étions un peu éloignées géographiquement, mais elle m'a appris à faire les confitures, à coudre, et j'adorais la voir peindre: un hobby auquel elle s'est mis à la retraite. C'est la seule rescapée de mes 4 grands parents et je l'aime beaucoup.

isa bedigasse a dit…

bonsoir, je tente ma chance avec plaisir.
Je n'ai pas partagé énormément de choses avec ma grand mère, car nous étions un peu éloignées géographiquement, mais elle m'a appris à faire les confitures, à coudre, et j'adorais la voir peindre: un hobby auquel elle s'est mis à la retraite. C'est la seule rescapée de mes 4 grands parents et je l'aime beaucoup.

isaure a dit…

bonjour, j'aime ma mamie, c'est la mienne ! et toute mon affection et mon respect pour celle grâce à qui j'ai appris le patois de mon village et avec qui je ris de bon coeur sans jugement et avec qui, je suis "moi" merci merci mamie !
merci à toi pour le cadeau !
isaure62@laposte.net

helene B a dit…

Ma grand-mère avait des yeux pétillants de vie et de malice sous un chignon de cheveux blancs. Elle nous a transmis des petits savoirs que j'ai appris à mes filles et à mes petites-filles. Ah le bonheur de cueillir les fleurs au bord des chemins et d'en garnir les vases! ou celui de déguster les pommes cuites au four qu'on a épluchées ensemble! ou de sentir la douceur de l'écharpe tricotée à la maison! Et les rires et le bavardage à bâtons rompus lors de ces occupations!

anne sophie a dit…

Bonjour,
Sais tu comment acheter un de ces produits pour l'offrir à nos grands mères. Merci

Caro * a dit…

Tu nous propose toujours de magnifiques concours !
J'aime ma grand-mère car elle a un super sens de l'humour et elle est toujours la première pour rigoler avec ses petits enfants et mitonner de délicieux petits plats dont elle a le secret.
J'ai toujours d'ailleurs une petite larme à l'oeil quand je vois le générique de fin de Fort Boyard car mes grands parents sont du coin et j'y ai passé d'excellents moments durant mon enfance quand ils me gardaient tous les étés.
Bisous à toi et tes grand-mères :)

sabina a dit…

Mon garçon Adrien ADORE sa mamie, car elle court avec lui dans le jardin, prépare les jeux de pistes dans la forêt, ramasse les plumes pour faire le bandeau d’indien, construit la cabane et fait semblant de boire le café bien noir préparé avec la terre et l'eau d'un flac d'eau :) :). Et moi j'adore pour ça ma belle-mère ;). Et pour mes grandes-mères, même si elles sont bien loin, je les adore car elles sont douces et fragiles et quand je parle avec elles le temps d'arrêt et j'aime bien cette coupure avec le temps réel.
Merci et j'envoie une petite pensée à toutes les grandes mères :)

fabienne imbert a dit…

bonjour,
merci pour ce concours auquel je tente ma chance!
Je suis une maman comblée et surtout une mamie comblée de 2 petits enfants, une petite fille de 7 ans et un petit fils de 3 ans sans oublier celui qui doit venir agrandir la famille en juillet... Mes petits enfants je les appelle mes loulous, j'adore quand ils me voient au loin et qu'ils courts vers moi... ou alors, je fond quand Mathenzo, mon loulou de 3 ans me dit: mamie y t'aime fort"... J'adore les voir tous réunis autour de moi! Bien sûr, chacun à sa vie, se sont plus ou moins éloignés en distance mais cela ne nous empêche pas de nous retrouver plusieurs fois par an, juste comme ça pour se voir, profiter les uns des autres... Dimanche denier, mon fils m'a appelé pour me dire tu veux bien venir manger dimanche prochain pour que l'on organise la fête des grand-mère... Pas de problème, je serais là dimanche et c'est moi qui serait la reine de la journée! Alors bonne fête à toutes les grand-mères car je sais qu'elles n'ont pas toute ma chance... et je dis vivement dimanche!!!

anna la bretonne a dit…

bonjour,
ma grand-mère est la seule personne qui m'ait apporté un amour inconditionnel, ni lié à un quelconque retour, ni lié à un caractère, à une qualité... rien, juste de l'amour et l'acceptation de tout ce que je suis, sans jamais juger, juste aimer.
une grand-mère comme tout le monde en rêve !
merci pour ce chouette concours et bon week-end.

Audrey Schmitz a dit…

Bonjour et merci pour ce concours !! C'est le jour de la fête des mamies et la mienne est plus importante que tout ! Elle a 86 ans et est bien malade mais elle lutte pour rester avec nous et voir grandir encore + ses petits enfants. Elle m'a aimé plus que ma propre mère et m'a élevée aussi bien qu'elle a pu. Elle est toujours là dans mes coups durs et dans mes bonheurs, je l'aime, tout simplement !

borabora a dit…

Coucou merci pour ce jolie concours qui est pour moi important car j'ai enterrée ma grand_mère il y a quelques jours je l'aimai beaucoup malgré que je l'ai connu tard . Merci pour ce concours