20.3.14

Fashionable mums and kids and little boxes!


Vous avez trouvé des points communs à toutes ces jolies jeunes femmes?
Moi, j'en ai trouvé au moins deux: elles sont toutes mamans et stylées!
J'aime tellement leur tenue que je pourrais m'attarder sur moult détails, mais là n'est pas le sujet. 
Les enfants étaient à l'honneur puisque nous étions réuni(e)s ce jour-là pour le lancement de la nouvelle formule du magazine Marie Claire enfants

Les enfants ont créé de merveilleuses boîtes toutes colorées et à leur image. 
Little Love a bien sûr imaginé un garage, qui a bien intrigué les petites filles une fois ses portes fermées. Les filles ont principalement créé des maisons de poupée. J'ai bien essayé d'orienter Little Love vers les poupées mais ma proposition n'a pas abouti!

J'ai lu avidement le magazine Marie Claire enfants. Les photos mode sont magnifiques et un nouvel espace "l'agenda culturel" est né! On fait le plein d'idées créatives, de sorties et de lectures.
Little Love est lui vite devenu un garagiste ultra consciencieux!
Merci à Marie Claire enfants pour la très agréable après-midi créative et merci à Designer Box et Farrow and Ball pour les superbes box colorées! 

A très vite!

4 commentaires:

Sylvie, Enfin moi a dit…

Cela devait être vraiment sympa, une super expèrience
Gros bisous et bon WE

La plume et la page a dit…

J'adore les slippers et les chaussures oranges à talons compensés.
(Mais que font ces dames pour avoir la ligne? Du sport? Elles ne mangent pas? Moi j'ai 10 kilos de trop et je ne sais pas quelle méthode adopter pour les faire disparaître...)

Caro * a dit…

Trop mignonnes ces boîtes et ces mamans ont en effet beaucoup de style !
J'adore les baskets léopard.
J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

deltreylicious a dit…

De très jolies femmes super stylées!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com