5.3.14

Hirondelle prise au piège de sa cage ♥


L'hirondelle porterait bonheur et serait le messager du printemps. 

Pull hirondelle Esprit 
Jean Wrangler 
Chaussures Vans 

En ce moment, je ne jure que par les imprimés. Attendez de voir mes Vans léopard et un certain Kway léopard...
J'ai découvert la nouvelle collection printemps-été chez Esprit à Clermont-Fd et j'ai tout naturellement adoré les chemisiers à imprimé horondelles, les t-shirts zébrès, les pulls pailletés. A Paris, quand j'ai voulu m'offrir le chemisier à imprimé hirondelles, je suis tombée sur ce pull ajouré et j'ai craqué. Il  est beau, porte bonheur et annonce le printemps, non? Ah, et on peut tout porter sous ce pull ajouré, du flashy, de l'ajouré, des tops pailletés. J'adore les effets  produits!
Je souligne d'ailleurs qu'Esprit est l'une des rares marques qui n'a pas outrageusement augmenté ses prix. Pour 50 euros, on trouve encore un pull non soldé qui dure des années. Je crois que j'ai dix pulls Esprit minimum dans mon placard qui ont été portés et reportés et qui sont comme neufs!

Je suis loin d'être aussi habile que l'hirondelle. J'ai cru rester prise au piège de cette cage…
Je reviens vite avec des léopards ou des zèbres.
Bonne semaine à vous!  

8 commentaires:

Sophie a dit…

Oh oui elle brille tes vans :)
Ton hirondelle porte bonheur, il fait super beau en ce moment.
Très jolies photos
bises

Anne Gaelle a dit…

Autant profiter de nos nombreuses heures passées dans les squares pour un petit shooting;) Bisous

La plume et la page a dit…

Il me semble que chez Esprit il y a aussi des T-Shirt avec de belles libellules...

Sylvie, Enfin moi a dit…

Oh qu'il est beau ce pull, j'adore ta mise en scène
Gros bisous

Polina a dit…

Parfois c'est bon de retrouver son âme d'enfant ;-) !

theclothespaper a dit…

Une grande enfant :) j'adore tes vans!

Caro * a dit…

Elles sont canons tes Vans ma belle et j'adore ton pull aussi. Très sympa cette série de photos, bises :)

Isa a dit…

Très chouette ces vans ! Elles donnent bien du peps à ta tenue !