19.4.14

Au coeur de mon dressing d'hiver: Comptoir des Cotonniers ♥


Comptoir des Cotonniers automne-hiver 2014-15 

Comptoir fait fort, très fort en faisait naître en moi une nouvelle envie de veste à chaque saison (et je ne vous parle même pas des manteaux et doudounes que j'accumule aussi au risque de vous perdre!)

Après cette veste adorée (2011-2012) ,
celle-ci (2012-2013)  
et celle-là cet hiver (dont je ne peux me séparer),
je ne comptais pas sur l'apparition de ce teddy pour l'hiver prochain: 

Oublions pour l'instant leur manteau lainé avec des pièces en cuir (ma photo est trop floutée pour vous le montrer...)
leurs lainages, jeans et ceintures tressées 
et la maroquinerie (dont la gamme devrait largement s'étendre, voire doubler) 
C'est sûr: Comptoir des Cotonniers rentrera dans mon dressing et demeurera encore ma marque préférée l'hiver prochain! 
 Et pour vous?

11 commentaires:

Miss Cupcake a dit…

Je suis d'accord. Comptoir, c'est une valeur sûre.
Bon week end !

Chloe a dit…

Oh je bave devant ce teddy!
Bonne fin de journée.

Lady parisienne a dit…

De jolies pièces qui donnent envie!

La plume et la page a dit…

Le "teddy" est vraiment sympa. Mais j'ai déjà plein de manteaux, dont certains qui ne sont pas vraiment usés donc j'ai de quoi passer l'hiver prochain...
Bon week-end de Pâques!
Do

Caro * a dit…

La première veste avec les pièces en cuir est sublime ! Encore de belles tentations pour les prochaines fraîcheurs.
Bisous ma jolie et je te souhaite de joyeuses Pâques :)

Sandrine a dit…

Haaa, que de tentation pour l'hiver prochain! J'aime énormément cette marque, toujours de très belles pièces!

andara violette a dit…

Jolie sélection ... Des tentations en perspective !
Bises

theclothespaper a dit…

Très joli le sac ! La veste lainée également!

Sylvie, Enfin moi a dit…

C'est sympa de voir les collections en avance
Le blouson est sympa
Bisous

OLIVE a dit…

j'ai hâte de découvrir la prochaine collection hiver même si je suis un peu déçue pour celle d'été . Vivement d'autres photos

Lisa a dit…

Super le teddy, il me tenterait bien !
Lisa