5.5.14

L'âge ne compte pas (à moins d'être un fromage)?


Tout a commencé à une soirée électro organisée par Mr No à Clermont-Fd en avril. A peine arrivées avec ma copine Patricia, on nous demande si on fait partie de l'organisation. Le gars fait clairement allusion à notre âge, qui serait en discordance avec celui du public. Nous sommes trop obstinées pour prendre la poudre d'escampette et de toute façon, nous sommes là pour écouter Mr NO (trentenaire d'alleurs lui aussi!) Y aurait-il un âge maintenant pour écouter de l'électro?

Je le martèle! L'âge ne compte pas! Je l'ai encore vérifié l'autre jour quand une collègue me parle de son addiction à Peter Hahn, une marque élégante et classique. Elle me dit que la marque ne me correspondrait pas du tout, qu'il faut être quinquagénaire pour apprécier… Là, je m'étonne, je m'offusquerais presque (encore une fois!). Je me précipite le soir sur le site et là quelle n'est pas ma surprise de voir que la marque qui cible visiblement des femmes qui ne sont plus dans la fleur de l'âge me plaît! 
Les quadragénaires ou quinquagénaires représentées ont l'air actives, sexy et cool!
Alors, oui, malgré mon look parfois ado, j'ai aussi envie de porter des looks aussi sexy et classiques que ces mannequins plus âgés que moi!

Et si certaines marques étaient intergénérationnelles, si enfin, on pouvait fréquenter les mêmes boutiques que nos mères ou nos grands-mères? Ça serait chouette, non?
On peut toutes porter ça, non?

Bon, je ne suis pas sûre que maman ou mamie porte les jeans skinny slight curve Levis (le mien en fait!), les pulls colorés de chez MarcO'Polo, ou les leggings hyper sexy signés Utaraasch…mais les vêtements ci-dessus peuvent-être portés à tout âge, non?
A bas, les cloisonnements!
Et qui ne se loverait pas dans ce pull en cachemire? 

Et vous, l'âge compte-t-il pour vous?
Iriez-vous sur des sites a priori réservés à des vingtenaires ou des sexagénaires?
xoxo

10 commentaires:

Lady parisienne a dit…

quel honte!! Me connaissant j'aurai fais un scandale, c'est incroyable comme si la musique Electro étzit réservé à un tranche d'âge! N'importe quoi!!

theclothespaper a dit…

J'avoue que certains vêtements ne vont pas à tous le monde, mais ce n'est pas nécessairement une question d'âge

La plume et la page a dit…

J'irai sans hésiter si les vêtements me plaisent.
L'âge ne compte pas! Moi aussi parfois j'ai un look un peu ado et parfois j'ai l'air d'une quadra... Bref, l'essentiel est de se sentir bien dans ses fringues.
Belle semaine!
Do

Sylvie, Enfin moi a dit…

Je reste sans voix, c'est rare
Bisous ma belle

Vanessa a dit…

Non pour moi l'âge ne compte pas du tout, c'est le coup de coeur qui compte et donc le feeling tout simplement !

Bisous bisous

http://lironsdelle.com

Polina a dit…

Tu plaisantes ! Si personne ne veut de ce pull je l'emporte volontiers dans ma garde robe !

Nalou à Paris a dit…

pour me rappeler qu'il n'y a pas d'âge pour quoi que ce soit, je vais régulièrement sur le blog d'Ari Seth Cohen, Advanced Style :)
il m'arrive de penser que certaines choses ne sont plus de mon âge... comme une nuit blanche dont il me faut a minima une semaine pour me remettre ;)
pour le reste, chacun fait très bien ce qui lui plait et ce qui lui va :)
bisous

Caro * a dit…

Evidemment qu'il n'y a pas d'âge, mais qu'est-ce que c'est que cette mentalité ?! Au niveau des vêtements peu importe du moment que l'on est bien dedans.
Enfin, j'espère que tu as tout de même passé un bon moment ? Bises :)

Melo Limparfaite a dit…

J'aurais pété un câble j'te jure !

Ils sont gonflés !

valentina a dit…

félicitations pour cette article! suis bien d'accord, à bas les cloisonnements! Bises jeune femme dynamique!