15.6.14

At the sore bones (and elsewhere)


Cette semaine, j'ai assisté à une conférence à la Sorbonne (la "sore bones" chez Nabokov)  

  
J'ai adoré les photos de Marie-Paul Nègre à la Maison Européenne de la Photographie.
Ces photos-ci prises en Inde appartiennent à la série "Femmes en résistance- Ecole de la nuit"!  

J'ai aussi découvert le travail de Françoise Huguier et ses photos mode pour Libération 
ou ses photos reportage glanées en Sibérie.  

J'ai craqué pour la veste en cuir de ma copine Charlie  

Charlie est la reine des bons plans: Sa veste à 20 euros vient de chez FreepStar, au 20 rue de Rivoli!

Finissons avec cette jolie rencontre fortuite entre modèles Vans  

Bon dimanche
xo

12 commentaires:

Nalou a dit…

et moi j'adore tes vans pailletées :)
il faut que je retourne à la MEP, je n'y suis pas retournée depuis l'expo Martin Parr :s

Zelda a dit…

La conférence à la Sorbonne devait être intéressante !!
Et cette veste en cuir est vraiment originale, très belle occasion en effet !
Bisous et bon dimanche

Polina a dit…

Coup de coeur partagé pour la veste en cuir de ton amie ! Et c'est drôle comme ce genre de conférences me manque quand je repense à mes années d'école :) ! A condition qu'elles soient intéressantes.

Charly a dit…

Héhé merci pour la photo copine :*

Au Royaume de la Perle a dit…

Cette veste est sympa en effet ! Très belles photos !
www.inmybeautyworld.com

Nicoline Defy a dit…

Trop belles les vans pailletées, jolies photos :)

Sylvie, Enfin moi a dit…

Vous êtes belles des pieds...
La photo de YSL est superbe et pleine d'énergie
Bisous ma belle

Roxibus - Lapine(s) Crétine(s) a dit…

Trop belles tes vans à paillettes !
Bises

MaNAa a dit…

Ohlala la veste en cuir <3 une tuerie elle a l'air bien loose oversize rhaaaaaa tu me donnes envie de filer chez freepstar et tes vans à paillettes dorées rholalala j'adore.

La plume et la page a dit…

Les expos à la Maison européenne de la Photographie savent toujours nous surprendre.
Belle semaine!
Do

Caro * a dit…

Inutile de te dire à quel point j'aime tes Vans <3
Cette conférence à la Sorbonne devait être intéressante.
Bisous :)

Luzycalor a dit…

Ça me plaît bien ton expo à la MEP, je vais aller voir ça ;) Merci pour ton passage sur mon blog.