3.9.14

Mettez-lui le grappin dessus !


Non, je ne dévoilerai pas dans cet article comment j'ai mis le grappin sur Mr Paristempslibre ou comment Mr Paristempslibre m'a mis le grappin dessus. Je vous parlerai plutôt du nouveau jeu très sympathique d'Opel et leur nouvelle voiture citadine résolument chic surnommée Adam!


Pour promouvoir cette voiture, Opel a imaginé une campagne mêlant l'utile et l'agréable pour nous les femmes (et les hommes aussi). Un #baggy boy peut être offert aux plus habiles d'entre nous. Un baggy boy désigne ici un homme qui nous porterait nos sacs pendant notre shopping et nous reconduirait chez nous dans une Adam d'Opel! Pas mal, non?

Il suffit pour cela de se rendre dans l'un des vingt centres commerciaux qui participent à cet événement.
Voici les dates et lieux des principales villes participantes:

Nantes – du 1er au 6 Septembre

Portet sur Garonne (Toulouse) – du 1er au 6 Septembre

Caen – du 8 au 13 Septembre

Bègles (Bordeaux) – du 8 au 13 Septembre

Englos – du 15 au 20 Septembre

Noyelles Godault – du 15 au 20 Septembre

Créteil – du 22 au 27 Septembre

Nancy – du 22 au 27 Septembre
Val d'Europe - du 29 Septembre au 04 Octobre
Illkirch – du 29 Septembre au 04 Octobre
Ecully (Lyon) – du 6 au 11 OctobreAnnecy – du 6 au 11 Octobre 


On gagne son baggy boy en actionnant une pince dans une machine à pinces ou machine à grappins (puisque le grappin désigne aussi le crochet).
Je souligne au passage que la vidéo pour la campagne a été tournée à Clermont-Ferrand!




Advertisement Un Baggy Boy me serait fort utile en période de soldes je crois! Et j'ai oublié de demander s'ils peuvent faire une grande course!? J'irais bien jusqu'à Deauville tiens!
xo


1 commentaire:

tout pour la moto a dit…

J'adore cette voiture
Elle est magnifique