29.11.14

Comment entretenir ses UGG?


Fontaine Stravinsky, Niki de Saint Phalle et Jean Tinguely, 1983
 
Le froid s'accentue. J'ai ressorti mes UGG, mes chaussures préférées en hiver!
Comment ne pas aimer ces si doux chaussons qui vous protègent du froid?

Et, j'avais pris la pluie dimanche dernier (cf 3ème photo). Et avec un simple coton et un bon "shampoing cuir-daim-textile" (le mien est celui de la maison Cattelan) acheté chez notre super cordonnier (rue Mélingue dans le 19ème), le tour est joué! Mes UGG sont comme neuves! 
Et j'oubliais: je les imperméabilise une bonne fois (dès leur achat).
Vous avez peut-être d'autres astuces?

ps: On trouve souvent des UGG à 120 euros grâce aux codes promo chez Shoes.fr!
Bon weekend à tous!

8 commentaires:

Unknown a dit…

merci du conseil j'en ai des toutes neuves et je veux les garder en etat impec :)

La plume et la page a dit…

La place Stravinsky est toujours superbe, surtout quand la fontaine est pleine et que les animations fonctionnent.
Jolies tes UGG et elles ont l'air super confortable.
Bon dimanche
Do

Magisahel a dit…

Merci du conseil.
Je crois que la marque vend sur son site des produits spécifiques pour leur entretien mais je ne les ai pas encore testés.
Bisous

deltreylicious a dit…

Merci pour l'astuce !
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Sylvie, Enfin moi a dit…

Il faut que je teste ta méthode
les miennes en ont vraiment besoin
Bisous ma belle

Caro * a dit…

Ah ah, les UGG je les ai ressorti en Octobre, elles sont tellement confortables qu'elles sont vraiment idéales pour le boulot.
Pour l'entretien, je les imperméabilise mais après, il est vrai que je ne fais pas grand chose ! :)

Vita a dit…

J'ai pensé que les UGG sont neuves! J'aimerais si mes chaussures resteraient si jolies :)

Unknown a dit…

J'aimerai beaucoup investir dans des UGG, mais le prix me fait un peu mal..
http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/