24.2.15

Dimanche, c'est la fête des grands-mères! + Concours




Pensez-y! Dimanche c'est la fête des grands-mères!
On les aime nos grands-mères!

Dimanche, la Mamif troc'n'roll party revient pour la cinquième année consécutive! La grande nouveauté est l'exposition "Portraits de grands-mères, 60 regards, 60 histoires." 
La très attendue Troc Party est reconduite cette année. C'est une manifestation intergénérationnelle où l'on échange des savoir-faire, des astuces dans de nombreux domaines: mode, beauté, food, DIY, déco ou danse... L'événement est gratuit et ouvert à tous. On y va en famille et on y emmène nos grands-mères!

Rendez-vous dimanche à la Galerie Nikki Diana Marquardt au 10 rue de Turenne à Paris, dans le 4ème arrondissement!



Et, pour l'occasion, je vous propose de gagner un lot composé de ce sublime tablier pour enfants I love ma grand-mère (on l'adore à la maison!) et d'une pochette. Pour gagner, dites-moi simplement une activité que vous aim(i)ez faire avec votre/une grand-mère!

Vivement dimanche! Une pensée à toutes les grands-mères!
xo




17 commentaires:

Agnes S. a dit…

Bonjour, je participe avec grand plaisir.
Ce que j'adorais faire avec ma mami c'était jouer aux jeux de société et tout particulièrement au Monopoly. Quand j'y pense elle avait une patience !!!
Merci pour ce magnifique concours et très bonne journée
Agnes

Unknown a dit…

Bonjour et merci pour ce joli cadeau que mes filles seraient ravies d'offrir à leur mamie, ma maman !
Je n'ai hélas plus ma grand-mère, mais j'adorais cuisiner avec elle et elle m'a également appris à tricoter.
Merci et bonne journée
Josiane Durieux
JD42 sur HC

Paristempslibre a dit…

Attention Josiane: il s'agit d'un tablier pour enfants.
Bise

Chloé a dit…

MOi c'est la cuisine! Gâteaux marbrés, tartes, crêpes.... Mamie m'a appris des milliers de recettes.

Merci pour ce super concours!

miss_green a dit…

bonjour !
je tente avec plaisir
une activité ?
je dirais simplement discuter autour d'un café :-)

merci !
mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

Unknown a dit…

Coucou Coucou :)
Joli article pour la fête des mamies... Car moi je l'adore ma mamie ♥ ♥ ♥
Avec elle, je fais mille et une chose... On cueille les fruits et herbes de son jardin, je cuisine, on tricote, on regarde la télé, je lui apprend à se servir d'internet.. :)
Pfiou, la liste est longue!

Merci pour le concours ♥
celibruness(@)gmail.com

michèle ham a dit…

bonjour , je tente ma chance et vous remercie .
avec ma regrettée mémé ,j'adorais préparer des patisseries .
merci,belle journée
mimi3631(at)hotmail(point)fr
Michèle

Unknown a dit…

bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers je croise les doigts!!
une activité? faire la cuisine avec elle :-) elle l'a fait tellement bien!
mail : ocalinex@yahoo.fr
bonne journée

corinne a dit…

Bonjour
j'adorais cueillir des mures avec ma grand mère car je savais qu'après j'avais de bonnes tartines beurrées à la confiture

merci pour ce concours et bonne fin de journée
corinnebut72@gmail.com

cottleya a dit…

Bonjour,
Bonjour,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe avec plaisir.
Alors moi, c'est faire de la pâtisserie !
Mon mail : cottleya(a)gmail.com
Encore merci et bonne continuation. ❀

lau62 a dit…

cc
je tente ma chance
je fais des courses avec elle
merci
biz
je te suis sur hc

Unknown a dit…

bonsoir !
je joue avec plaisir !
c'est très sympa de nous gâter autant
j'aurais bien aimer apprendre à cuisiner avec ma grand mère mais elle est partie et regrette de ne pas avoir partager ces moments
bonne soirée
mon mail : jero69006(@)free.fr

tribulus a dit…

bonjour, il y a bien longtemps , je jouais avec ma grand 'mère. nous jouions à lire les plaques d'immatriculation des voitures dès que nous allions nous promener et celui qui ne connaissait pas un département avait un gage ! ouf que le verso de ma règle d'écolier les avait tous ! je les apprenais au cas où ! ça fait bien longtemps ! ma grand mère n'est plus mais ma maman est une belle et tendre grand mère et je joue pour elle
tous les adjectifs du tablier lui conviennent ! merci beaucoup pour tout tribulus.roland@laposte.net
bonne soirée

isaure63 a dit…

bonjour, oh le joli cadeau pour mamie ! elle adorerait ! quand j'étais petite je jouais souvent aux cartes avec ma grand'mère et comme elle était déjà très vieille et ne voyait plus grand'chose, elle approchait tellement son jeu de ses lunettes que je pouvais voir la couleur de ses cartes dans ses verres ! que de parties gagnées et que de bisous et de rires ! ce jeu est super et plein de tendresse, merci beaucoup
isaure63@laposte.net

sabi a dit…

Bonjour,
Pendant l'été, avec ma mamie je ramassait les framboises dans son jardin. Puis elle essayait faire des confitures avant que je vide le panier :) :) C'était le période magnifique....
Bises à toutes les mamies !!!

Caro * a dit…

Je me suis rendue compte que c'était la fête des grands-mères demain il y a tout juste quelques heures ! Il va falloir que je sois à la hauteur ! Bisous et bon Dimanche :)

Paristempslibre a dit…

félicitations michèle ham!!! tu gagnes ce super lot!!! bise!!!!