18.3.15

Capitaliste ou communiste? ♡


Je suis allée manger un burger avec ma copine Pat chez Camarade Boris! 

C'est le deuxième burger qu'on mange quai de Loire à deux adresses différentes et je retiendrai vraiment celle-là car le Che'Burger et les frites sont excellents! Et le service est parfait...
Alors, si vous passiez commande, vous clameriez capitaliste ou communiste?

Et à la maison, en pyjama, Pat m'a fait un débrief sur ses deux gloss:
le sexy pulp d'Yves Rocher et le Shiseido. Le Yves Rocher l'emporte, il fait plus naturel et brille davantage! 
A très vite!

12 commentaires:

Zelda a dit…

Le communiste sans hésitation ;-)
Et tu me donnes envie de tester ce glose YR. (sans compter que tu me donnes super faim aussi ..)
Bises

Nalou a dit…

et bim j'ai envie d'un burger ;)
je crois que mon coeur balance car le capitaliste annonce du cheddar et j'adore ça ^^
bon plan le gloss yves rocher car en plus côté budget, il doit y avoir une vraie différence :)

deltreylicious a dit…

Ca a l'air bon !!!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

OhOcéane a dit…

Le communiste ^^ #TeamReblochon for ever !

Lady parisienne a dit…

oh tu m'a donner envie avec ça :)

La plume et la page a dit…

Je gouterais bien les frites!
Miam!
Bises
Do

Magisahel a dit…

Côté couleur, le sisheido avait l'air très joli pourtant.
En tout cas, vous aviez le bon code couleur toutes les 2 pour le resto ;)
Bisous

Pinupmania a dit…

On se sent révolutionnaire ;+))
Bisous
Olivier

Unknown a dit…

ouh j'ai faim.Il faudra que j'essaie le sexypulp, je suis deja fan du mascara

Justine Paper a dit…

ça a l'air génial cet endroit !
Miam ce burger a l'air tellement délicieux :P

Sylvie Estrade a dit…

Gourmande va
Tu sais que c'est toujours un plaisir de te rendre visite, tu es tellement positive et souriante
Gros bisous

Caro * a dit…

Il est excellent ce restaurant ! Pour le coup, je serais communiste (le reblochon c'est la vie !).
Merci pour cette belle découverte :)