14.3.15

Quand tes copains ont du style et de l'esprit! ♡



Quand j'ai vu le jean en velours de Baptiste, j'ai tout de suite eu envie de reporter du velours! 
(D'ailleurs, ça change des jeans rêches!) ♡

Quelques jours plus tard en fait, mon voeu était exaucé… 
Je porte une jean en velours (marine) Paul en Joe!
Merci pour l'inspiration et les photos Baptiste! ♡

12 commentaires:

Nalou a dit…

ha le pantalon en velours 1000 raies, le vrai doudou :)
j'en ai trouvé un chez gap cet hiver, une valeur refuge !
il a bon goût Baptiste :)

Anonyme a dit…

Le pantalon en velours, J'ADORE !
Dans mon entourage personne ne comprend mon engouement mais m'en fou lol j'aime trop.
En noir, vert emeraude, rose, marron et gris.
Voilà la couleur de mes velours chéris.
Tu as bien fais de t'y mettre :)
bises
Sophie

Paristempslibre a dit…

oh sophie: je serais curieuse de les voir!!!! j'adore! j'ai failli acheté un pantalon vert émeraude tiens aujourd'hui… waou! ca doit etre super toutes ces couleurs!!!! et ca met de bonne humeur...
xxx

Anonyme a dit…

Je peux te prendre une photo et te l'envoyer sur ta boite mail
pas de soucis :)
Sophie

Paristempslibre a dit…

sophie: oh je ne veux pas t'embêter mais pourquoi pas?
bise, j'imagine que tu n'as plus envie de bloger…
j'espère que toute ta petite famille va bien!!!!
gros bisous

Anonyme a dit…

Tu imagines bien en ce qui concerne mon blog.
Par contre je visite toujours mes blogs favoris dont le tien en particulier mais ne commente plus guère je reconnais.
Dans la semaine tu as la photo ;)
J'en profite pour te dire que ce que j'aime dans ton blog c'est ta simplicité.
Tu ne fais pas partie des blogueuses snob, ça fait du bien.
Ne changes pas bien que je doute que ça puisse être possible.
bises
bon dimanche je pars en balade en famille malgré le mauvais temps dans le 06
Sophie

OhOcéane a dit…

Et bien moi aussi je veux le même jean !!

Caro * a dit…

J'adore les pantalons en velours, c'est vraiment très agréable à porter. J'espère que tu vas bien ?
Bisous et je te souhaite un bon début de semaine :)

Sylvie Enfin moi a dit…

C'est une matière que j'adore tu as bien fait de ressortir les tiens
Bisous

Unknown a dit…

coucou et le sweat rouge est de qui stp ?

Vita a dit…

Ma mere adore ce type des pantalons, elle les porte tous les temps!

Magisahel a dit…

Je crois que je n'ai jamais testé ce type de pantalon mais j'en mets à mon loulou. Il en a un gris anthracite, un camel et un bleu marine :)
Bisous