12.4.15

Jeff, Eminem et tous les autres… ♡



Je suis retournée mardi soir au Hard Rock Café avec ma copine Patricia! 

On a pris l'habitude avec Pat depuis quelques mois d'écumer tous les lieux où on peut manger des burgers à Paris.
Là, je me réjouissais d'avance d'aller au Hard Rock Café. Pour moi c'est un endroit mythique! J'ai toujours aimé ado quand mes parents m'emmenaient dans un Hard Rock dans une capitale! 
Déjà, on y mange bien, les plats sont très copieux (et les cocktails très bons!) et en plus, on écoute de la bonne musique et l'atmosphère est tellement particulière! Je vous conseille leur Rebel Lengendary Burger, un burger aux oignons sautés, au cheddar et à la bière qui est absolument divin et fort en goût! Et oui, là-bas, je dégainé tout le temps mon appareil photo. Le Hard Rock est un véritable musée de la musique (pas seulement hard rock). J'ai aimé me faire photographier près de mon idole Jeff Buckley, mon chanteur préféré (Hallelujah est la chanson suprême pour moi, j'aime l'écouter aux enterrements mais aussi pour des moments de joie…), revoir la veste de Zappa ou celle du chanteur de Dionysos, la casquette de Eminem, la batterie des Guns'N'Roses…. ♡

Mon look "Hard Rock Café":
T-shirt du groupe de mes amis clermontois The Wendy Darlings
Veste en cuir Comptoir des Cotonniers (acheté en février à la Vallée Village) - elle est tellement bien coupée!
Slim Cimarron

ps: Je viens de regarder le film Whiplash de Damien Chazelle sur Popcorntime (ce film est encore actuellement en salles). C'est une merveille. On suit un jeune virtuose de la batterie aux prises d'un professeur tyrannique et sadique. Le tout est montrueux mais magnifiquement filmé, joué et orchestré sur des airs de jazz… Le film est à voir!


Bon dimanche à tous!

11 commentaires:

OhOcéane a dit…

Sympa le tee-shirt !
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas allée au Hard Rock Café tiens !

NalouParis a dit…

haan ce burger !!! il est 19h40 et tu me donnes une faim de loup ;)
comme toujours, ton look est au top comme ton sourire :)

Miss Cupcake a dit…

Oh ça me donne envie de tester le Hard Rock Café. Je n'y suis jamais allée ...

Bouchine a dit…

Sympa la soirée ! Moi j'avoue que je suis plus New Morning ou Baiser Salé qu'Hard Rock mais après c'est une question de goûts l'important étant de passer une chouette soirée...
Je retrouve ton blog avec grand plaisir (d'ailleurs je viens d'aller te "suivre" aussi sur Insta)
J'espère que tu viendras me donner ton avis sur ce que j'écris pour Femmes références.com (http://www.femmes-references.com/index.php/conseils/mode/item/4990-rencontre-avec-la-creatrice-charlotte-cozon) et aussi sur mon blog (zenitudeprofonde.over-blog.com) Je t'attends dès que tu auras une minute ! Bon courage pour le début de semaine ... (Oups moi aussi je vais me coucher vu que mes élèves seront plus frais que moi demain! Un comble !) A très vite !
Bouchine

deltreylicious a dit…

Ca devait être sympa !
Biz Delterylicious

Constance a dit…

tu as du passer un super moment, et j'adore ton look !

Caro * a dit…

Oh, je voulais emmener mon copain au Hard Rock Café au mois de Mars pour son anniversaire, c'est tout à fait l'ambiance qu'il adore ! En voyant ces délicieux burgers, je me dis qu'il faut vraiment que l'on fasse un tour dans celui de Paris.
Tu es jolie comme tout, j'espère que tu vas bien ?
Bisous :)

Vita a dit…

J'adore le decor de ce cafe, genial!

Lady parisienne a dit…

ça devait être très sympa, je ne me suis jamais redue au Hard Rock café à Paris, mais j'ai fait le version New Yorkaise :)
Passe une bonne journée!

Sylvie, Enfin moi a dit…

Je me souviens y avoir été sympa comme ambiance
Bisous

esun a dit…

La belle vie!