16.4.15

Punk is not dead! ♡



C'est tellement rare de croiser des punks que quand j'en ai vu un près de Bastille, je lui ai demandé un selfie! L'Angleterre me manque pour ça aussi: l'excentricité qui y règne!
Je porte mes nouvelles lunettes coeur (Lolita) et un tee à imprimés tatouages French Kick!


7 commentaires:

Bouchine a dit…

Avec le temps que nous avons la chance d'avoir depuis deux jours tout est possible ...
C'est vrai qu'on n'en voit plus tellement, des punks ...à Paris en tous cas !
Tu as bien fait d'immortaliser cette rencontre!
Bonne soirée!

OhOcéane a dit…

Punk et sympa, j'adore !

Malou a dit…

tu es trop mignonne ! je n'aurais jamais osé !

La plume et la page a dit…

J'adore ton tee!!! Super selfie!
Bon week-end!
Bises
Do

Manon-sixthematique a dit…

Haha trop mignon!

Anonyme a dit…

Géniale cette photo! Jolies lunettes!
Bonnes vacances
Chloé

Caro * a dit…

Génial ce selfie ! Tes lunettes sont trop chou :)