1.4.15

Viens à New York ou Miami avec moi! ♡


New York, I love you!

Et si on pensait à des vacances?
Avec chéri, on n'a rien décidé, rien arrêté pour nos vacances.
Je serais bien tentée par l'une des offres de Vacances Transat vers de nouveaux horizons!
On voyageait beaucoup et loin avant l'arrivée de Little Love et on a restreint nos déplacements depuis trois ans… Il est peut-être temps de repartir un peu plus loin.
L'Europe m'attire mais aussi et toujours les Etats-Unis.
Vacances Transat propose plusieurs très beaux circuits en Europe: une balade Croate, un Grand Tour de Grèce… Vingt-trois nouveaux programmes sont offerts rien qu'en Europe et de nouvelles destinations se mettent en place à l'international, dont la Louisianne aux US!
Notez aussi qu'il y a des vols directs depuis Paris et la province vers de nombreuses destinations!
On peut par exemple embarquer pour l'Islande depuis Rennes, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Perpignan, Marseille, Nice et Lyon ou vers la Crète depuis Deauville, Brest, Bordeaux, Clermont-Fd, Toulouse, Marseille et Lyon.



Je ne sais pas vous mais je rêve de retourner aux Etats-Unis! J'adore New York, bien sûr mais aussi les grands espaces… J'avais pu traverser/ou voir la Vallée de la Mort ou le Grand Canyon et j'en garde de merveilleux souvenirs!
J'adorerais découvrir l'Etat du Soleil, la Floride: Miami, Key West, le vaste parc national des Everglades, Cap Canaveral… La Floride est d'ailleurs l'un des plus grands états des Etats-Unis! Il s'étend sur plus de 150000km2. Un historien américain, Gay Mormino dit qu'il faut se poser la question suivante: "la Floride est-elle la pointe méridionale des Etats-Unis ou la pointe septentrionale des Caraibes?" Les habitants de Floride viennent de tous les horizons. Américains, Cubains, Mexicains y vivent sous le soleil… Ah, j'embarquerais bien tout de suite pour un voyage aux Etats-Unis en famille !
Je ferai d'ailleurs bien escale à Cuba….
Il reste des possibilités cet été et les prix chez Vacances Transat sont très attractifs.
J'ai vu des séjours à 1485 euros pour la Floride (vol, autotour et hébergement inclus) pour un séjour de 12 jours! 
C'est très intéressant!

Et vous, quelle destination choisirez-vous ou avez-vous choisi cette année? 

En partenariat avec Prefeo

8 commentaires:

NalouParis a dit…

pas encore de destination pour cette année de grands changements ;) je pense improviser en fonction des moyens :)
site noté, on ne sait jamais, j'irai bien à New York aussi :)

Celeesia a dit…

Je bouge énormément mais sur un court labs de temps du coup je ne vais jamais très loin mais si je m'accorde de vrai vacances, je voudrais aller en Pologne, découvrir Carcovie, Varsovie et le parc naturel de Wolin pour ses magnifiques falaises !

des bisous

deltreylicious a dit…

Je suis déjà allé à New York et j'aimerais bien faire Miami !
Biz Deltreylicious

Zelda a dit…

J'avoue qu'en ce moment j'ai vraiment une envie folle de vacances et surtout de SOLEIL ! Donc la Floride, ça me tenterait bien aussi ! Bises

Magisahel a dit…

Pas de voyages pour moi cette année ;)
Perso, je rêve de retourner à New York. Nous y sommes allés pour notre voyage de noces et nous avons adoré.
Bisous

Roxibus - Lapine(s) Crétine(s) a dit…

Je suis aussi allée à New-York, et on avait également pensé à la Floride pour l'année dernière mais on avait finalement choisi Cuba! C'était vraiment un super voyage ! Pas de voyage cette année, car on prépare un grand voyage en 2016 en Nouvelle Zélande ;)
Bonne journée :)

Sylvie, Enfin moi a dit…

Je prépare mes prochaines moi aussi
Bisous

Caro * a dit…

New York ce sera en fin d'année pour moi et malgré le fait que je revienne tout juste d'une semaine de vacances, je pense déjà à repartir mais pour le moment, la destination est encore inconnue ;)