14.6.15

La saison des vide-greniers + un super bon plan Stan Smith sur le net! ♡


Un café au Pavillon du Lac aux Buttes-Chaumont avec mon amie Mireille
avant un vide-grenier avenue Laumière  

Mon look:
Tee Petit Bateau
Jean Levis
Veste Comptoir des Cotonniers
Chaussures Adidas via Def Shop

♡ Méga bon plan Stan Smith 
Les Stan Smith classiques coûtent seulement 55 euros si vous faites une petite pointure (du 36 au 40)
sur DefShop ici (et sur d'autres sites aussi d'ailleurs)
L'avantage de Defshop c'est que toutes les tailles jusqu'au 40 sont disponibles!
(Tant pis pour les filles aux grands pieds comme moi)

♡ 
Mireille adore les vide-greniers 
 A l'approche de l'été, les vide-greniers sont légion.

Les conseils de Mireille
- se lever tôt
- aller dans des quartiers chics/bobos (ex: les vide-greniers du Marais, celui de la rue Keller (dans le 11ème la semaine dernière)
- se tourner vers les fashionistas (qui revendent des articles parfois neufs)…
 

Les achats de Mireille le weekend dernier:
des robes La Petite Française ou Vanessa Bruno (1O/15 euros), des baskets New Balance (15 euros, neuves), des chaussures Castaner (20 euros, neuves)…
Ah, et à Laumière, le vide-grenier n'en vaut pas la peine!

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche!
Mireille me signale un excellent vide-grenier aujourd'hui à la Butte-aux-Cailles -
Bon plan pour les parisiens: 
- liquidation très intéressante de la boutique American Retro rue des Francs-Bourgeois
- journée portes ouvertes et gratuite au Musée Dapper
 

3 commentaires:

Caro * a dit…

Coucou me belle, j'espère que tu vas bien ?
Ces photos sont ultra sympa. Fut un temps ou je faisais les vide-greniers mais je reconnais que dans le secteur ou j'habitais à l'époque, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent !
Très sympa tous ces bons plans que tu nous donnes, c'est très gentil de ta part.
Bisous et je te souhaite un bon début de semaine :)

matchingpoints a dit…

Le parc des Buttes-Chaumont, un endroit que nous adorons - pour les vide-greniers parisiens, nous sommes un peu loin ...

Magisahel a dit…

Les vide-greniers, on peut y dégoter des merveilles parfois et ça fait toujours une balade sympa.
Je n'ai jamais testé ceux de Paris. La flemme de prendre le RER sans doute...
Bisous