29.9.15

Nach ♥


Rencontre avc Nancy et Nadia Koch, les créatrices des porcelaines Nach

Cela fait très longtemps que j'aime la marque Nach!

J'ai découvert la marque lors d'un salon Tranoi, et le coup de foudre fut immédiat. 
Nach c'est l'histoire d'une marque familiale. Depuis 30 ans, c'est Christian Koch, le père, qui excelle et se fait un nom dans la fabrication de bijoux - animaux en porcelaine. Ses deux filles Nancy et Nadia reprennent le flambeau et font évoluer et perdurer ces petites figurines en porcelaine dans la tradiion familial! Elles élargissent la collection, cherchant toujours à innover dans la fabrication des pièces, travaillant par exemple le métal ou la céramique avec des techniques empruntées aux prothésistes dentaires. Nancy "l'artiste" dessine les pièces et Nadia met tout en oeuvre pour donner vie à ces animaux… Toutes les pièces sont faites à la main, entre Toulouse et le village natal de leur mère, à Lamphun en Thailande.
Parmi les quelques 1000 pièces de la collection, vous devriez trouver votre bonheur, votre animal favori monté en plastron, en pin's, en bague, en bacelet ou en boucle… Toute la difficulté du client est d'arrêter son choix sur une pièce!
Croyez-moi une fois qu'on s'approprie une pièce, on en veut d'autres!
Pour découvrir tout la collection, rv sur le site de Nach!

Très longue et belle vie à Nach!!! On vous aime!

Vous aimez?


3 commentaires:

Miss Cupcake a dit…

Oui, j'adore ! J'avais déjà repéré cette marque, mais je n'ai pas encore de pièce de chez eux ...

Caro * a dit…

Ces créations sont vraiment très originales ! Je ne connaissais pas du tout cette marque donc je te remercie pour cette jolie découverte ma belle :)

Naima a dit…

Leurs bagues sont vraiment choupinettes !