7.9.15

The swan and the crabs ♡



 Ah, la joie des vacances! Se laisser porter par un énorme cygne (une fois qu'on a trouvé son équilibre), et partir à la pêche aux crabes avec Little Love! 

Cygne (Le Bon Marché)
Maillot Princesse Tam Tam
Tshirt Petit Bateau
Lunettes Polaroid Eyewear

9 commentaires:

La plume et la page a dit…

Jolies photos! (Et est-ce que tu as mangé le crabe?)
Bises. Bonne semaine!
Dorothée

Nalou a dit…

ha ha ha j'adore la bouée cygne :)
bises

matchingpoints a dit…

et une belle sirène... :)

Polina a dit…

Je me souviens avoir été une inconditionnelle de la pêche aux crabes pendant mon enfance :) Tu m'as fait sourire !

Yelle a dit…

J'adore tes photos ! Bisous

Justine Paper a dit…

Ah mais il est énorme ce crabe!
Tu as du passer une belle journée !
Bises :)

Roxibus - Lapine(s) Crétine(s) a dit…

Héhé j'ai aussi fait la pêche aux crabes avec mes neveux ;) tu as du t'éclater !
Bises

Caro * a dit…

Excellentes tes photos ! J'adore cette bouée et tes lunettes sont géniales !
La pêche aux crabes me rend nostalgique de mes vacances en Charente-Maritime :)

Zelda a dit…

Oh géniales ces photos, je rêve aussi de me laisser flotter sur un grand cygne :-)
Bisous