5.12.15

Colours! ♡


Je ne sais pas vous mais parfois, je me lasse de porter des couleurs ternes en hiver et j'ai envie de couleurs! 

Un récent achat est ce slim rouge Comptoir des Cotonniers.
Tout doux, en coton, il donne un peu de peps à mes tenues en hiver!

Me voilà juchée sur la nouvelle chaise haute de Little Love… Belle, n'est-ce pas? 
J'ai bien essayé de faire des photos à l'extérieur mais nous sommes rentrés un peu tard d'un anniversaire et la nuit était déjà tombée.


L'an dernier à la même période, j'avais le même désir de couleurs (avec du rose).

et j'étais très sensible aux nuances de couleurs à l'expo Jeff Koons à Beaubourg.
Cet hiver, même les marques jouent sur la couleur, y compris pour les grosses pièces. Ici, chez Trench and Coat, on sort du marine et du noir et je trouve les couleurs splendides!
Et si mon futur trench était coloré?

Et vous, vous aimez les couleurs?


9 commentaires:

Zelda a dit…

J'adore ça et d'autant plus en hiver !!!
Je trouve que ça fait du bien au moral de porter des couleurs !
Ton pantalon est vraiment joli !
Bises

Matching Points a dit…

On a l'impression quand on va à Paris que l'uniforme des parisiennes est le noir, contrairement aux londoniennes qui se lâchent sur les couleurs. Il est temps de mettre de la couleur pour égayer les rues de la capitale :)

Constance Rose a dit…

J'adore la rangée de manteaux ! Ces couleurs changent !

http://clothespaper.com/

MamzelDree a dit…

J'aime bien avoir de la couleur, surtout en hiver ! :)

Caro * a dit…

Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ?
Ces manteaux colorés sont vraiment beaux et j'adore ton pantalon aussi. Cette couleur fait du bien au moral !
Pour la High Line, je n'ai malheureusement pas eu le temps de la faire mais voyons le positif, cela me donne une excuse pour repartir à l'aventure dans cette fabuleuse ville ! Je suis passée devant chez Magnolia mais je n'ai pas non plus eu le temps de goûter les délicieuses pâtisseries (et une excuse de plus pour y retourner !).
Bisous :)

Sylvie Estrade a dit…

Il est parfait, quelle magnifique couleur
Bisous

deltreylicious a dit…

J'adore ton pantalon ! Le rouge te va bien !
Deltreylicious

La plume et la page a dit…

Oui, j'aime les couleurs. Surtout pour les manteaux. Ca permet de se démarquer du reste de la foule... J'en ai actuellement deux dans les tons gris foncé, un rouge, et un parme. Il y a le choix!
Bisous
Bonne fin de semaine!
Do

Océane a dit…

C'est indispensable pour moi les couleurs, hiver comme été ! Je trouve excellente l'idée d'une grosse pièce colorée, comme un manteau. Vas tu te laisser tenter ?