16.12.15

It's only rock'n roll baby! ♡


Vive les décorations de Noel et les accessoires de fête chez nos disquaires!
Et hop, voici ma nouvelle tête (et coupe au carré) à l'approche des fêtes!
"It's only rock'n'roll baby" ou le joli sweat Claudie Pierlot!

Ah, et le bon plan du jour, c'est l'application et le site PourMoi. (Naima, je suis prem's sur ce bon plan!)
On cherche le meilleur soin beauté ou bien-être autour de chez soi. Plus de 100 bonnes adresses ont été sélectionnées à Paris et les meilleurs prix ont été négociés! On fait son choix et on réserve en un clic! 

Pour ceux qui sont encore réfractaires aux applis, il existe aussi la version site Internet avec un concept différent et très chouette (peut-être encore plus alléchant). On complète un court questionnaire: prestation souhaitée, lieu, date et budget envisagés, et sous 24h, on reçoit trois offres des partenaires.
A nous de choisir ensuite la meilleure offre (selon nos critères: service, prix, lieu…)

Pour ma part, j'ai choisi le salon Cut Shop situé rue d'Argout et je n'ai pas regretté! Les coiffeurs sont extrêment gentils et à l'écoute! On ressort avec la coupe désirée (ce qui n'est pas toujours gagné dans un salon de coiffure!)
J'ai aimé le mobilier très minimaliste et design. Au bac, on s'installe sur un siège qui masse (et qui vous rend le shampoing encore plus agréable qu'à l'ordinaire… Et, se retrouver dans un petit salon (où les clients ne défilent pas sans cesse) est bien plus reposant! Vive les brushings aussi fait main (avec les doigts)! Bref, tout est fait pour qu'on se sente bien et belle! 

Et vous, avez-vous des bons plans soins/ beauté? 
Et, à l'approche des fêtes, avez-vous prévu un soin cheveux ou autre particulier?

Bonne adresse et bon plan: Cut shop (50 rue d'Argout - Paris 2ème) via PourMoi.



6 commentaires:

Miss Cupcake a dit…

Coucou. J'aime beaucoup ton sweat !

matchingpoints a dit…

...and Il like it, like it yes I do...

NalouParis a dit…

j'adore ce nouveau petit carré un peu flou et j'en profite pour noter ce bon plan car je crois bien qu'en janvier, il faudra vraiment que je fasse quelque chose avec mes cheveux et si je peux bénéficier d'un prix sympa, je ne dis pas non ;)
merci <3
bisous

Océane a dit…

cette coupe te va très bien ! Et ça me rappelle que mon dernier passage chez le coiffeur était moins réussi : mon carré plongeant est devenu un truc moche asymétrique...J'attends pour recouper de trouver un bon coiffeur. Du coup je note l'adresse !

Caro * a dit…

Cette coupe de cheveux te va vraiment à ravir ! Tu es trop mignonne sur la première photo.
D'ordinaire avant Noël, je fais toujours un petit tour chez le coiffeur histoire de rafraîchir un peu ma coupe mais ce ne sera pas le cas cette année (je suis tellement en retard, il me reste encore plein de cadeaux à trouver !) :)

Unknown a dit…

Merci pour ce bel article et cette visite chez Cutshop!un plaisir de t avoir rencontrée,ravie que cette nouvelle coupe évolue.joyeuses fêtes.
Caroline CUTSHOP