6.1.16

Bol d'air ♡



Je pensais vous montrer mes soldes (mais j'ai fait quelques piètres photos avec mon téléphone).
J'ai passé trop de temps dans les grands magasins ce matin et je commence à croire que les soldes ne sont plus ce qu'elle étaient, vu le nombre de ventes privées/braderies… Les soldes n'étaient pas aussi bonnes qu'on pouvait espérer à Paris, même bd Haussman. Je ne suis pas rentrée bredouille pour autant. J'ai quelques belles pièces à vous montrer. Et vous, avez-vous fait les soldes?


En attendant, me voilà sur les hauteurs de Clermont… (c'était juste avant de rentrer à Paris)
xo

Mon look
Jean the Kooples
(des marques aux valeurs sûres finalement!)
                                                                                ♡

7 commentaires:

NalouParis a dit…

hello :)
pas de soldes, pas trop l'envie et pas trop le budget non plus pour acheter des choses dont je n'ai pas vraiment besoin ;)
j'irai peut-être faire un tour du côté des valeurs sûres mais j'avoue que je préférerais un week-end au grand air :)
xoxo

Zelda a dit…

J'adore ces photos dans la pénombre et la forêt, ça donne une belle ambiance !
Non je n'ai pas fait les soldes, je pense que je vais certainement craquer pour une chose ou deux, mais j'essaie d'être raisonnable.
Bises et bonne année !!!

La plume et la page a dit…

Je n'ai pu aller dans les magasins qu'hier en fin d'après-midi et j'ai trouvé un pantalon. Je n'avais pas d'idée bien précise de la couleur et de la coupe. Pantalon Jodhpur à -40%. J'étais super contente. Un beige foncé que je vais pouvoir mettre aussi bien en hiver qu'en été. Et puis j'ai acheté un rouge à lèvres Guerlain. Mais lui il n'était pas en solde...
Hâte de découvrir tes achats!
Bises
Do

Constance Blogmode a dit…

Pour moi pas de budget soldes malheureusement ! ^^

http://clothespaper.com/

Angela Donava a dit…

Superbes photos!
Bonne et heureuse annee!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr/

thecoffeetimesabine a dit…

Ah ben ça, c'est ballot : j'écris tout un comm', je veux publier ... et ça me bascule sur mon tableau de bord de blog sans publier le comm'. Donc, je recommence.

Les pré-soldes/ventes privées/journées privilèges sont bien plus intéressantes à mon goût : on a toutes les tailles dispos et tous les coloris. Sans compter que certains produits bénéficient d'un meilleur pourcentage de réduction pendant ces périodes qu'en début de soldes. Entre Internet et les magasins lundi matin (puisque qu'exceptionnellement je ne travaillais pas, j'ai profité d'un centre-ville trèèèèèèèèès calme), je ne risque plus de faire les soldes par contre (ça va être patates à tous les repas pendant longtemps ! :-P).

Caro * a dit…

Superbes photos, je craque totalement pour tes bottines. J'ai fait un petit peu les soldes le weekend dernier en coup de vent, il y avait certaines choses intéressantes mais ce qui m'a le plus frappé, c'est le peu de monde dans les magasins sur Paris pour le premier Samedi ! ;)