8.1.16

Le jour où j'ai rencontré Will Self! ♡


J'ai eu la grande chance aujourd'hui de rencontrer Will Self, l'un des plus grands auteurs contemporains, en tout cas certainement le plus drôle et le plus cool! Il donnait une conférence à La Sorbonne Nouvelle et nous présentait son livre Umbrella, dans lequel il mélange les voix d'un psychiatre et d'une patiente, flux de conscience et réel, passé et présent…
Dans la vraie vie comme dans ses livres, Will Self nous enchante avec son extraordinaire sens de l'humour et son imagination débordante! Merci Mr Will Self!

Mon look:
Gilet noir Bernard Solfin
Broche Des petits Hauts
Top Roxy
Jupe Carven (achetée en solde ! J'adore - chéri déteste mais mes copines adorent!)

4 commentaires:

La plume et la page a dit…

J'adore ton top. Quant à la jupe, l'essentiel c'est qu'elle te plaise à toi!
Je ne connais pas du tout cet auteur. Il est Britannique?
Bon week-end!
Bises
Do

Zelda a dit…

Ça avait l'air d'être une belle rencontre en tout cas !!
Moi j'aime bien ta jupe et surtout je trouve qu'elle va super bien avec ton t-shirt !
Bises

Yelle a dit…

ça a du être un bon moment ! J'adore ton tee ! En tant que parisienne de souche et de cœur je le VEUX !!! Bises et très belle année !

Caro * a dit…

Très belle rencontre et j'aime beaucoup ta tenue. Ton t-shirt est vraiment beau ;)