19.4.16

Comptoir des Cotonniers automne hiver 2016-2017: Belle de jour et de nuit ♡


Je vous présente la collection automne-hiver 2016-2017 Comptoir des Cotonniers à venir. Intitulée, belle de jour et de nuit, elle m'a subjuguée.
On retrouve l'ADN de la marque avec l'intemporel trench par exemple mais dans une version fluide et oversiez, des robes et des tops fluides et ajourées, de magnifiques cuir (la merveilleuse veste biker avec un nouveau col), des matières vaporeuses, des slims, du cachemire. Les couleurs sont sublimes: le maroon (ou bordeaux profond) côtoie le noir, le safran et différents verts ou bleus. L'imprimé Bandana ou Pondichéry fait son apparition… La lavallière (ou cravate noeud) ornera nos cols. La gamme maroquinera semble encore s'étendre tout comme les chaussures en cuir. C'est simple! Tout ou presque me plaît. Serait-ce l'une des plus belles collections Comptoir?
Je n'ai pas fini que de porter du Comptoir!

Bonne semaine à tout!
Nous, on s'échappe en Corse
xo
Et, hop un petit aperçu de magnifique catalogue!


4 commentaires:

La plume et la page a dit…

La robe noire est très jolie mais il y a trop de dentelles pour moi... Je ne la supporterais certainement pas. En revanche je ne suis pas fan de leur maroquinerie pour la saison prochaine. Je trouve que c'est un peu grossier dans la finition. Ah! les goûts, les couleurs...
Belle soirée!
Bises
Do

Nalou a dit…

haaan les détails de dentelle sur la robe et le top noir, je fonds <3
xoxo

Constance Rose a dit…

magnifique ! J'aime de plus en plus ce qu'ils font !

http://clothespaper.com/

Caro * a dit…

Elle est magnifique cette collection ! Ce blouson est vraiment sublime !
Bisous ma belle :)