26.4.16

XIXème ♡


On rentre juste de Corse et notre ordinateur de bureau Mac ne démarre plus. Je mourais pourtant d'impatience de poursuivre la fabuleuse série House of Cards (découverte la semaine dernière et que j'adore!) Depuis Girls, je n'avais pas vu une série qui me tenait autant en haleine... House of Cards est une série produite par David Fincher sur le pouvoir et les enjeux du pouvoir à Washington. On n'a aucune peine à croire que le tableau peut être aussi noir à certains moments...

Voilà quelques photos prises juste avant notre départ en Corse.
Bonne semaine à tous!
xo

Gilet Bernard Solfin
Robe Comptoir des Cotonniers (achetée cet hiver)





6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es toujours rayonnante, c'est un bonheur de te voir.
Bises
Sophie

Sylvie, Enfin moi a dit…

J'aime beaucoup cette paire de tennis qui donne du pep's à l'ensemble
Bisous ma belle

Constance Rose a dit…

Jolies photos avec ce soleil :)

http://clothespaper.com/

Snabelbacka a dit…

Everybody praises this House of cards... I guess I must see it, too. Have a good week!

Miss Cupcake a dit…

Hello ! J'adore tes Vans ;-)

Nalou a dit…

j'adore la forme trapèze de ta robe, j'adore comptoir de toute façon ;)
et je vais finir par craquer sur un imprimé palmier que ce soit pour des shoes ou un tee-shirt
xoxo