23.5.16

Mauviette ♡


J'ai découvert tout récemment Mauviette, la magnifique marque de tatouages éphémères. Mauviette fait appel aux plus grands tatoueurs (tel Cockney) ou à de jeunes tatoueurs hyper talentueux, souvent issus de l'univers du graffiti pour ses tatouages.
Pour ma part, j'ai choisi ce tigre et je le porte depuis 5 jours et il demeure intact.
J'étais raccord pour accompagner Little Love déguisé en tigre samedi à un bal masqué au lycée Bergson.
 

Si vous aimez Mauviette, sachez que les tatouages sont vendus aux Galeries Lafayette ou sur le site de Mauviette.

ps: vous avez peut-être fait la nuit des musées? Avec Little Love, nous nous sommes régalés à La Villette. Le documentaire actuellement diffusé au planétarium sur la lune est sublime!

Bise et bonne semaine à tous!

5 commentaires:

Constance Rose a dit…

Il est trop beau ce tigre je suis fan !

http://clothespaper.com/

Océane a dit…

C'est une belle idée, surtout si on hésite à sauter le pas d'un vrai tatoo.
Il grandit ton bébé <3

Sylvie, Enfin moi a dit…

Oh trop chou ce petit tigre
Bisous

Nalou a dit…

j'ai beau savoir qu'ils sont faux, je les trouve très beaux :) je vais finir par craquer pour un vrai... mes deux séjours à Berlin n'ont pas arrangé les choses, ici c'est le royaume des tatoués :))
xoxo

Caro * a dit…

Trop chou Little Love et ces tatouages éphémères sont très beaux. J'espère que tu vas bien ? Bisous :)