22.7.16

Bon plan dans les magazines de l'été (+ Crying girl) ♡


 Hi hi, cette année je n'ai pas craqué pour les t-shirts vendus avec les magazines mais pour ce super joli cabas vendu avec le magazine Elle de cette semaine (pour 5 euros le tout).

Et, cette femme en pleurs de Sturtevant (vue à la galerie Thaddeus Ropac dans le marais) reflèterait presque mes sentiments en quittant les US tant j'ai adoré mon séjour.

Sturtevant, pionnière de l'appropriation et du remake dans l'art, se réapproprie (ou copie?) les oeuvres de Roy Lichtenstein (avec Crying Girl) ou de Jasper Johns avec ce drapeau...

Et vous, vous avez craqué pour les magazines de cet été et leurs goodies?


ps: je reviens avec plus de photos de New York! Bon weekend à tous!

2 commentaires:

Caro * a dit…

Il est superbe ce cabas, il va falloir que je fasse un petit tour au rayon presse ! Bisous et je te souhaite un très bon weekend :)

matchingpoints a dit…

On n'a même pas regardé, pas encore... :) Bonne fin de weekend