25.8.16

Sous l'eau


Coucou,
Après un nouveau passage en Auvergne, j'ai rejoint mes chéris en Bretagne à Cap Coz.
Voici mon nouveau maillot de piscine Arena (offert par chéri). J'adore sa découpe et sa couleur! Et, c'est vrai que ce type de maillot sèche super vite et est super confortable!
J'espère que vous allez bien.
A très vite
xxx

6 commentaires:

La plume et la page a dit…

Très beau ce maillot. J'aime beaucoup la couleur!
Bonne fin de vacances!
Bises
Do

Zelda a dit…

Super joli ce maillot, j'aime aussi sa découpe et j'adore tes photos sous l'eau !!!
Bises

Nalou a dit…

j'adore les découpes et la couleur du maillot, et toi quelle ligne !
profite bien :)
xoxo

matchingpoints a dit…

Il vous va super-bien !

Caro * a dit…

Très beau ce maillot et ces photos sont vraiment ultra sympa :)

Unknown a dit…

Esta es realmente información muy útil que he encontrado a través de la búsqueda de la palabra clave replique hublot