23.12.16

Au fil de l'eau


Voici deux photos prises par Nora (pour LaShootingBox) au jardin des Tuileries.
Je porte une tenue simple et si facile à porter...
- un pantalon en velours slim Cimarron (comme quand j'étais ado)
- un body Petit Bateau acheté sur Monshowroom
- un manteau Max Mara
et toujours mon collier à double cœurs Zadig et Voltaire...

Bon plan:
Pour l'achat d'un chèque cadeau Monshowroom, Monshowroom vous offre un bon d'achat du même montant (et ce jusqu'au 24 décembre).
Le chèque cadeau est valable un an et est envoyé 24h après la commande et le bon d'achat est envoyé 30 jours après réception du chèque cadeau et est valable 1 mois. Le chèque cadeau est valable sur les produits soldés ou en promo mais pas le bon d'achat! Et certaines marques ne sont pas concernées par cette opération.
Voici le lien si vous êtes tentés. Attention: ceci est un lien d'affiliation. (C'est la première fois que je teste!)
Bise et très joyeuses fêtes à tous!

3 commentaires:

Zelda a dit…

Je te souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année ! (et de bonnes vacances aussi ...)
Bises

matchingpoints a dit…

Tenue "simple", maquillage naturel, vous êtes superbe !
Bonne soirée

Caro * a dit…

Vraiment superbe ce manteau. Tu es jolie comme tout. Bon weekend :)