2.12.16

Sortie


Bonsoir, je partage ces quelques photos prises mardi.
Je suis retournée au Musée du Quai Branly avec ma collègue Laetitia qui enseigne ... (un indice: sa sublime écharpe ramenée du ?), notre assistante Pretty et nos élèves de première, pour l'exposition The Color Line. A chaque nouvelle visite de l'exposition, j'apprécie encore plus d'œuvres. Regardez ce magnifique tableau Into Bondage d'Aaron Douglas (peint en 1936) et le contraste saisissant entre le thème (l'esclavage et le départ à bord des négriers) et la douceur des couleurs!


On s'est retrouvées tout près de la Cantine Russe au Conservatoire russe et on a pu apprécier une cuisine authentique et bonne!
Vive les Bortsch (soupes au chou et aux betteraves), les plats au chou et les Vatrouchkas...
Je vous recommande de tester le restaurant, de préférence le soir pour la chaleureuse ambiance et les musiciens qui s'y produisent!
Snood, bonnet, pullover, manteau et jupe plissée en laine sont de rigueur!
Ah, il faut que je vous montre ma jupe plisée!
Bon weekend
xo

2 commentaires:

La plume et la page a dit…

Je t'aurais bien accompagnée à la Cantine russe. Ca m'a l'air bien bon tout ça! Et le borsch!!! hmmm!
Beau dimanche!
Bises
Do

Caro * a dit…

Tu as le chic pour nous faire découvrir des bonnes adresses. Je ne connais pas du tout la Cantine Russe mais je vais en parler à Fifi ! Bisous :)