9.1.17

Tout en harmonie

Ah, ah, avec la belle Laurette, deux jours de suite pour les fêtes, sans se consulter l'une l'autre, nous nous sommes habillées tout en harmonie.
Sauf qu'elle, elle se permet de nouer sa chemise au nombril et que c'est encore plus joli!
Elle porte une chemise Zara et je porte une chemise Aigle.
Je partage ces deux photos des petites nièces chéries de mon mari qui sont magnifiques et qui ont bien voulu poser! Je leur envoie plein de bisous!

Et vive les copines qui vous rappellent qu'il existe des collaborations à ne pas manquer. Vive ces maillots Albertine x Monoprix que j'attends avec impatience. J'ai couru chez Monop aujourd'hui, mais en vain. Contrairement à ce que dit cet  encart, la très chouette collaboration Monoprix et Albertine sortira en juin, comme Albertine, cette très belle marque de maillots et de lingerie (aux imprimés et aux découpes incroyables) nous l'annonce sur sa page Facebook!
Il va falloir patienter encore un peu!

Bonne semaine à tous
xo

11 commentaires:

Sophie a dit…

Vous êtes belles les filles :)
J'adore ces maillots de bain.
Tu as fais les soldes ce matin ?
bisous

Constance Rose a dit…

Oh vous êtes jolies habillées tout pareil :)

http://clothespaper.com/

Dangelo Dude a dit…

ouh là, j'ai hâte pour cette collab !
Jolie harmonie avec vos chemise bucheron ! Tu ne t'habille jamais comme ton petit garçon ? Moi, c'est un fil rouge depuis sa naissance !
Fleur

Paristempslibre a dit…

Sophie: deg. Je bossais. Je nqvais Pas bosse un mercredi depuis 10 ans.... ou plus... bref jy suis allée cette après-midi seulement . J'étais deg... et toi???

Paristempslibre a dit…

Dangelo dude: parfois Mais rarement . C'est super je trouve de trouver un lien...
Gros bisous
Constance: bise et merci
A très vite

Sophie a dit…

Je ne suis pas folle des soldes dans le sens ou je ne me précipite pas.
Mais vendredi j'ai prévu d'aller me balader donc là si je tombe sur des affaires, ce sera avec plaisir :)
bisous

Sylvie, Enfin moi a dit…

Très sympa cette série de photos, on sent bien la complicité entre tes nièces et toi
Je t'embrasse

Pinupmania a dit…

Belle série. Bellottes les nièces.
Olivier

Sophie a dit…

Nous sommes allés en famille faire les boutiques nous en sommes revenus avec beaucoup, beaucoup de sacs :) Tout le monde est content :)
Ce week-end ce sera tranquille à la maison pour éviter la cohue car cet après-midi, y'avait du monde. Tricot et lecture pour moi, Salomé doit faire son rapport de stage de 3ème et ma grande Solenn - 17 ans - retourne avec ses amis faire les boutiques :)
Et toi, que vas-tu faire ?
Bon week-end
bisous

Paristempslibre a dit…

Oh quel riche programme. Chouette alors! Génial ce stage en 3 Émery. J'espère que ta fille est satisfaite. Soirée entre amis pour moi et repos en faMille. GROS bisous et bonne semaine . Je t'ai laissé y message sous ton dernier article mais il n'apparaît pas...

Sophie a dit…

Je viens de tester la messagerie ça fonctionne il y a du y avoir un bug ce n'est pas grave, merci d'etre toujours présente et si gentille depuis plusieurs années maintenant.
gros bisous ♥