21.2.17

De la couleur et des accessoires, dont Tonnerre de Belt

Je me rends compte qu'en hiver, j'oscille entre le noir et la couleur,
comme mon amie Suzy, d'ailleurs, pour mon plus grand bonheur!

Pas très loin de Clermont-Fd, et tout près de Roanne, où j'ai passé quelques années enfant, se trouve la petite ville de Charlieu, connue pour ses pralulines (les fameuses et délicieuses brioches aux pralines de Pralus, qu'on trouve même à Paris, rue Beaubourg) et les ceintures et bracelets Tonnerre de Belt tissés sur place! J'ai adoré découvrir ces petits bijoux accessoires. Les ceintures ont l'avantage d'être réversibles! Et les petits bracelets joncs sont très gais, certains ressemblant presque à des perles tissées! Personnellement, j'adore! Et vive ces petites marques françaises et responsables!

Je vous embrasse!
Je pars demain en voyage scolaire à Londres et j'ai bien hâte de retrouver cette ville dont la skyline fluctue sans cesse avec la multiplication des gratte-ciel!
Bonne semaine à tous,
xo 

7 commentaires:

La plume et la page a dit…

Bon voyage à Londres! J'espère que tu nous raconteras tes aventures...
Bonne semaine
Bises
Do

Zelda a dit…

Tu as bien raison de soutenir ces marques françaises et responsables !
Et ces créations sont magnifiques, très colorées.
Bises

matchingpoints a dit…

Une jolie découverte !
Bon séjour à Londres...

Polina a dit…

Une chouette idée pour égayer sa garde-robe en hiver !

Caro * a dit…

Hello ma belle, j'espère que tu vas bien ?
Ces ceintures et ces joncs sont splendides, ce sont de belles créations. Bisous :)

Anonyme a dit…

Coucou ! j'ai trouvé une merveille de blouson mi-saison dans le dressing de mon minidou !
Bises
Fleur
http://princessdressing.canalblog.com/archives/2017/02/25/34981329.html

Océane a dit…

Les ceintures me semblaient un peu trop fantaisistes, mais je me rends compte qu'elles habillent parfaitement une tenue sobre ou décontractée.
J'aime énormément le look avec le cuir bleu et la ceinture dans les tons bleus.