9.3.17

Mademoiselle, je t'aime ♡




Ah, ah, j'ai eu le coup de foudre pour son bomber Mademoiselle, je t'aime, tout comme pour mon mini sac The Cambridge Satchel Company, déniché sur Monshowroom, la semaine dernière! 
Et pour le coup, ce sac me fait revoir mes habitudes et m'apprend à me limiter au strict nécessaire!
Vous craquez?


Bonne fin de semaine à tous!
xo

5 commentaires:

La plume et la page a dit…

Il y a des modèles sympas mais ce n'est pas trop mon style. (J'ai craqué en janvier pour un petit sac en cuir Longchamp...)
Bonne fin de semaine à toi!
Bises
Do

Miss Cupcake a dit…

Ah j'adore ton sac étoilé ! J'en ai déjà un de chez eux ;-)

Paristempslibre a dit…

Do: oh les sacs Longchamp sont superbes!
Miss Cupcake: ah genial! J'adore et ils ont l'air d'excellente qualité! Je pense presque en acheter un Grand ... pour lelycee.
Ca va?
Bise

Miss Cupcake a dit…

Oui, ce serait parfait pour le lycée. Mais celui ci avec les étoiles est vraiment adorable. Oui, ça va. Quel plaisir ce soleil aujourd'hui ! Bonne journée et bon weekend à toi ;-)

Caro * a dit…

Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ?
Ce petit sac étoilé est vraiment adorable et j'adore aussi ce bomber qui est mignon comme tout. Bisous et je te souhaite un bon Dimanche :)