19.3.17

Saturday night fever!



Voici quelques photos prises ce weekend. Je suis allée voir la comédie musicale Saturday Night Fever, adaptée du film Saturday Night Fever, sorti en 1977  avec John Travolta et la musique des Bee Gees. J'ai adoré la chorégraphie de ce spectacle, les danseurs hors pair (et bien sûr le couple star incarnés sur scène par Nicolas Archambault, une vedette au Canada et la très talentueuse française, Fauve Hautot), la scénographie et les cours de danse. Le public était invité à danser et même à monter sur scène! On a appris à mouliner et à faire plein de gestes ou de pas  pas du tout naturels! Le spectacle est assez magique et on a bien ri et dansé! L'histoire est légère... Mon collègue Guillaume est adepte des comédies musicales (et assiste chaque année aux finales de l'Eurovision) me dit que l'intrigue est toujours mince pour ces spectacles. Ce qui compte, c'est le show!


                                                         Mon look pour ce spectacle disco:
- ma nouvelle robe Zadig et Voltaire (que j'adore et que j'avais aussi osé porter à la Saint Patrick!)
- mes Bottines chéries Ash
- et mon perfecto Comptoir des Cotonniers

Bonne fin de weekend
xo

5 commentaires:

Fleur a dit…

Incroyable ! Très envie d y aller... fleur

Nalou a dit…

bon je ne suis pas certaine d'être bon public pour saturday night fever mais ta robe, j'achète !!!! :)
xoxo

Océane a dit…

je suis plutôt fan des Bee Gees et des comédies musicales, deux bonnes raisons d'aller vite voir celle-ci !

Caro * a dit…

Tu as du t'éclater ! J'adore ta tenue pour l'occasion. Bisous :)

matchingpoints a dit…

Le genre de soirée que nous aurait plu aussi ! On adore faire les folles...