19.5.17

Are you a modern princess ?

    

Je suis fan des boîtes Glossybox. Et chaque collaboration est toujours bien pensée et réussie.
Cette fois, Glossybox s'allie avec Lanvin pour nous proposer une eau de parfum très suave et délicate, mêlant groseilles, jasmin, freesia, orchidée vanille et muscs blancs. Ceci est un vrai délice... J'adore aussi les autres produits contenus dans la boîte: le  lait parfumé complémentaire, le petit bracelet à message et la pochette zippée Modern Princess.
PS: je porte une jolie robe smoking Comptoir des Cotonniers
Ah, ah et une princesse moderne sait adopter les codes des meilleurs sommeliers de France qui se réunissent pour célébrer la victoire des gagnants du concours Master of Port, organisé par le syndicat des grandes marques de Porto et l'Union de la Sommellerie française. Elle sait cracher avec élégance et converser sur le vin de Porto!

Et, chez Comptoir des Cotonniers où s'habillent les princesses, vient de sortir une petite collection autour des belles manières. Vous avez peut-être saisi les jeux de mots les belles manières (mot porte-manteau qui désigne à la fois les bonnes manières et les marinières) et polissonne (polie ou polissonne).
Je craque complètement pour ces t-shirts qui sont nés d'un partenariat entre Comptoir et la talentueuse Fanny Auger, une merveilleuse oratrice qui a écrit Trêves de bavardages et qui nous invite à rendre nos conversations plus pétillantes et à briller en société.
Comptoir des Cotonniers a encore tout bon et nous invite à avoir du style!

Bonne fin de semaine
xxx

4 commentaires:

Caro * a dit…

Magnifique cette robe smocking et ces t-shirt sont tout mignons. J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

matchingpoints a dit…

Nous avons horreur de cracher lors des dégustations...nous nous arrêtons assez tôt, obligées !

Constance Blogmode a dit…

Ah jolie façon de présenter la box :) Très sympa ! :)

http://clothespaper.com

Clothilde a dit…

You definitely are a modern princess!
Bise