11.5.17

Little boxes

Vive le rangement!
Vous connaissez les boîtes de rangement Smartstore? Transparentes, pratiques, design et aux rangements divers, elles se présentent sous toutes les formes, tailles, avec et sans roulettes, couvercles... Elles peuvent servir de boîtes de rangements, vous aider à transporter des objets lourds (grâce à leurs roulettes), vous permettre de passer une rivière à guet (et oui pourquoi pas)... Indiana Jones en aurait sûrement fait bon usage. Elles se fondent dans tous les décors!
C'est le groupe scandinave Orthex qui m'a envoyé ces boîtes et on a mis du cœur à l'ouvrage avec Little Love, et à tel point qu'on a failli laisser tous les jeux dans la rue. Ne me demandez pas comment mais oui, j'ai cru un soir que j'avais perdu tous les jouets de mon fils... On a adoré ranger les jouets et voir chaque petite pièce de Lego ou chaque petit outil ou jouet trouver sa place dans une boîte. Ces boîtes sont tellement fonctionnelles.
Comme le martèle Smartstore sur son site, faire un peu de rangement avec ces boîtes vous simplifie la vie et vous enlève une bonne part de stress...
A condition de ne pas perdre les jouets de votre enfant en effectuant un grand rangement, je ne peux que vous conseiller de tout bien ranger dans de jolies boîtes scandinaves!

A moins que vos jouets ou vos affaires soient déjà rangées?
Ah, on se voit déjà gagnant du concours Smartstore, avec un voyage en Suède à la clef! Rêvons un peu!
xxx

3 commentaires:

Caro * a dit…

Très sympa ces boîtes ! Bisous et je te souhaite un très bon weekend :)

Nalou a dit…

le rangement et moi c'est une grande histoire, je suis du genre "control freak" et je multiplie les boites et met un point d'honneur à les étiqueter avec une photo du contenu ^^
côté shoes, je prends chaque paire en photo et les scotche sur les boîtes ;)
little love est un super aide rangement :)
finger crossed pour le concours :)

Anonyme a dit…

Et tu crois que ça marche aussi pour motiver les grands n'enfants de plus de 30 ans ????
L'avantage d'être minimaliste : pas besoin de collectionner les boîtes de rangement ! ;-)