2.5.17

Skate club et fausse fourrure



Hi hi, je vous montre deux gros craquages chez Primark, le magasin que je connaissais sous le nom de Pennyes quand j'habitais en Irlande... On la trouve désormais un peu partout en Europe et notamment en banlieue parisienne, à Créteil par exemple.
Vive la casquette Primark Skate Club de Little Love (qu'on adore et qui lui donne un air de pré-ado) et ma veste en fausse fourrure Primark!
Mes yeux ont été coupés. Ils accusaient un peu la fatigue.
Goûter pris chez Angelina au Jardin d'Acclimatation

Belle semaine à tous!
xxx

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'Est-ce qu'il a grandi ton fils !
Je suis rentrée une fois dans Primark (pourtant, j'en ai un dans mon agglomération), je n'ai même pas fini le tour du rayon femmes, je n'adhère pas. Quand je vais dans le centre commercial, je fais les autres boutiques - enfin, juste celles qui m'intéressent - mais je n'y rentre même pas.

Sophie a dit…

Ca fait plaisir de voit Little L♥ve, toujours aussi beau, la casquette lui va à ravir.
Je n'aurais jamais acheté cette veste mais elle te va super bien. Tu as bien fait de la prendre.
Bonne journée
Bisous

Nalou a dit…

je suis fan de Little Love :)
je n'aurais pas craqué sur la veste, je crois bien que j'aurais eu trop peur que mon neveu ne me renomme en Chewbacca (vive l'adolescence) mais j'avoue que j'aimerais avoir le style pour la porter comme toi :)
xoxo

matchingpoints a dit…

Little love est trop mignon !
Très rigolo la veste - vous la mettrez pour aller en cours ? :)
Bon weekend

La Plume et la Page a dit…

Superbe ton fiston!
Il faudra que je retourne chez Angelina un jour...
Have a good week-end!
xxx
Do

Caro * a dit…

Canon cette veste et j'adore tes chaussures aussi. Little Love est trop chou avec sa casquette. Bisous et à bientôt :)