30.7.17

Effortlessly chic


J'espère que vous avez passé un bon weekend. Me voilà de retour à Paris. J'ai trouvé ce magnifique tshirt Zadig et Voltaire avec le magazine Glamour d'août (sorti il y a deux jours) et je l'adore. Pour info, il correspond à une taille L, à mon avis.
J'aime aussi beaucoup mon parfait rouge à lèvres NYX reçu dans une Glossybox récemment.

Enfin, avouez que ce panier en osier fait terriblement chic avec ce simple foulard de soie!

Bonne semaine à tous!
xxx

4 commentaires:

Unknown a dit…

Très sympa le tee-shirt !
Bizzz Deltreylicious
http://deltreylicious.com

Miss Cupcake a dit…

Ah oui sympa ce T shirt !

matchingpoints a dit…

C'est parfait...très glamour, un peu le style fifties ...

Caro * a dit…

Vraiment magnifique et parfait pour l'été ce panier et j'aime aussi beaucoup ton t-shirt. Bisous :)