22.10.17

Birthday girl!

Nous avons fêté nos anniversaires en Baie de Somme.
Nous avons adoré le coin autour de Saint Valery sur Somme et nous avons pris le petit train qui relie Saint Valery au Crotoy. Ce weekend-là, le train en circulation était un train à vapeur…C'était magique et le trajet était superbe! Au Crotoy, on a pu voir des dizaines de kite-surf et des phoques!

Mon look de trentenaire (J'ai encore la trentaine. Alors je le signale…):
Robe pailletée Comptoir des Cotonniers
Baskets couleur perle Reebok via Shoes.fr
Sac Virronen ramené de Moscou


Bon dimanche à tous!
xo

3 commentaires:

matchingpoints a dit…

Profitez de ces années, mais après ce n'est pas mal non plus - parles d'expertes !

Fille Stule a dit…

BON ANNIVERSAIRE MISS !!! Avec de grandes bises !

Sylvie Enfin moi a dit…

C'est chouette de le fêter ensemble
Bisous et bon anniversaire en retard ma belle