30.12.17

Joyeuses fêtes et bar à chats






Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année!
Nous sommes allés entre avec mon amie Patricia et les enfants dans un bar à chats à Clermont-Fd.
Les chats sont sublimes mais se jettent malheureusement sur la nourriture et dévorent la crème chantilly. Une atmosphère très sereine et apaisante se dégage de ce bar, dès que les(nos) enfants sont sages.
Le premier chat sans poils est un Sphynx.

J'ai complètement craqué pour
- ce pull Comptoir des Cotonniers chez une amie qui a un super dépôt-vente à Clermont-Fd Les Belles Vies! Allez-y! J'ai trouvé des merveilles!
- ces Veja argentées sur Shoes. A admirer bientôt à mes pieds!

Gros bisous et bonnes fêtes à tous!

1 commentaire:

Pinupmania a dit…

Belle année à toi et à tes proche et vive les chats.
Olivier