28.1.18

Chandeleur

 Bonsoir,
La chandeleur approche. Soyez prêts!
Je suis allée tout récemment chez ma belle-soeur qui avait fait d'excellentes pancakes.
Je me suis amusée avec ses crayons alimentaires.
Ma belle-mère, elle, a l'excellente idée de nous servir de mini pots Bonne Maman qui ravissent les enfants. (Prévoir de petites crêpes ou partager les pour varier les goûts.) Je vous conseille fortement la saveur abricot intense qui remporte tous les votes ici!
Et, décidément, les confitures Bonne Maman ont le vent en poupe. Dans le bar de mon quartier, au Wanted, vendredi soir, Little Love buvait sa grenadine dans un joli pot de confiture...
Vivement la Chandeleur et le weekend prochain!
Bonne semaine à tous!
xo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je pense que les confitures Bonne Maman ont un côté madeleine de Proust.

Bon, ici, pour la Chandeleur ou Mardi-gras, je n'échappe au Nutella/Chantilly, ChériBibi a du mal à concevoir les crêpes accompagnées d'autre chose ! :-D