11.1.18

Gangsters ♡

J'ai l'impression de ressembler à un gangster, enfoncée dans mon siège et ce chapeau vissé sur ma tête!
Je ne sais pas quel a été votre butin aux soldes mais le mien fut assez léger:
- deux paires de chaussure, un sweat et un peu de maquillage pour moi et le reste pour Little Love.

Je suis retourner dans notre speakeasy préféré avec mon amie Mireille, le Moonshiner à Bastille. Le mot moonshine désigne de l'alcool de contrebande.

Mes looks:
Chapeau Maison Michel - Manteau Comptoir des Cotonniers
Robe Petit Bateau x Carven 
(des must-have dans une garde-robe)
Vernis Fedua (soldes actuelles au Bon Marché)- Rouge à lèvres NYX mat x Glossybox
(des merveilles pour leur teinte et leur longue tenue!)

Vous me racontez vos soldes?
Je vous embrasse et vous souhaite une excellente fin de semaine!

Aucun commentaire: