24.2.18

Gagnez deux invitations au Salon de l'agriculture grâce à Lu' Harmony!



Cette année, le salon de l'Agriculture ouvre ses portes aujourd'hui, et ce jusqu'au dimanche 4 mars 2018. Vous pourrez découvrir toutes les filières agricoles à travers 4 univers dans le salon: 
- cultures et filières végétales, jardin et potager
- élevage et ses filières
- services et métiers de l'agriculture
- produits des régions de France, d'outre-mer et du monde.

Haute est une vache Aubrac, égérie du salon de l'Agriculture 2018, âgée de 6 ans et qui a grandi à Laguiole, sur les hauts plateaux volcaniques de l'Aveyron.
Le salon permet bien sûr de venir voir de belles bêtes, de goûter et d'acheter de délicieux produits de terroir, de voir l'artisanat de toutes les régions…
Et pour les plus petits, un bel espace basse-cour et ferme pédagogique se trouve au pavillon 4.

Cette photo de moi dans l'enclos des ânes me fait toujours autant rire…


Lu'Harmony, qui se trouve sur le stand 2.2 D047, vous propose de gagner deux places pour le salon de l'agriculture.
Dans le cadre du programme Lu'Harmony, Lu s'est engagé auprès de 1700 agriculteurs en France pour créer une culture du blé plus respectueuse de l'environnement. Le blé étant l'ingrédient principal des biscuits Lu, un programme de développement durable a été mis en place sur cette matière première. Lu s'engage donc depuis 2008 à cultiver le blé selon des pratiques agricoles plus respectueuses des hommes et de l'environnement, se souciant aussi de la qualité de ses biscuits. La Charte Lu'Harmony est exigeante à chaque étape de la culture du blé et est au service de la biodiversité locale. Des espaces fleuris sont par exemple implantés à côté des champs de blé Lu'Harmony pour offrir aux insectes pollinisateurs le pollen et le nectar dont ils ont besoin pour se nourrir. Le grain de blé est lui tracé et suivi jusqu'aux biscuits.


Place au concours:
Pour gagner deux places au Salon de l'Agriculture:
dites-moi quels sont vos gâteaux Lu préférés (et si besoin laissez-moi un email).
Soyez réactifs!
Je vous enverrai vos places au plus vite!

Belle semaine à tous!
xo

9 commentaires:

Pauline a dit…

Les Mikado, sans hésiter!
Tu connais mon adresse!
Tu vas y aller?
bise

Anonyme a dit…

Les petits écoliers sont nos préférés ici.
Bise
On croise les doigts. Les enfants veulent y aller.
Clarisse

Aurélie a dit…

Gagner deux places pour moi et mon homme serait top.
On vote pour les Pim's.
Merci!

Anonyme a dit…

Oh!!!!
Les «figolu» , les petits écoliers au chocolat noir et les pim's à l orange.
Merci pour le jeu
vryckelynck (at) gmail ( point)com

Audrey ( marieklr sur insta) a dit…

Les princes pour mon chéri et les petits coeurs chocolat et pims orange pour moi!!! Merci merci je croise les doigts!

Noémie a dit…

Les pim's à l'orange ou les mikado.
Merci pour ce jeu.
Bon dimanche et bon salon

Anonyme a dit…

Pas à Paris cette semaine.
��
So

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Les gâteaux Lu, on adore. On joue pour les Mikado.
Excellente semaine
Vanessa B.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Les barquettes de LU, une valeur sûre !
je tente ma chance :)
mon mail : armonic1[at]hotmail.com