8.4.18

Cocktail time (avec et sans alcool)!

Je ne sais pas si vous avez remarquer mais le cocktail a le vent en poupe. Je me rends compte que je bois de plus en plus de cocktails (avec ou sans alcool).

Mon amie Naima m'a emmené au Buddha Bar, tout près de la rue Saint Honoré. C'est un lieu que j'affectionne particulièrement parce que c'est ici que ma meilleure amie Céline avait choisi d' enterrer sa vie de jeune fille. Le lieu est toujours spacieux et parfait pour une soirée en groupes. Les espaces sont sublimes et les cocktails délicieux. J'adore leurs cocktails détox. Je bois rarement de l'alcool et je me réjouis que certains bars proposent sur leurs cartes des cocktails avec et sans alcool recherchés!
Le Buddha Bar est une superbe adresse!
Si vous aimez le rhum, vous devriez adorer comme mon collègue et moi le Diplomatico, un bar feutré de l'hôtel Pullman situé dans le 12ème arrondissement où on boit de délicieux cocktails à base de rhum Diplomatico, des rhums exceptionnels qui viennent du Venezuela. Les cocktails à base de rhum et de branche de romarin fumé, les Ramon y Ricardo sont vraiment exceptionnels!

J'avoue aimer les cocktails frais et sucrés et ce barista m'a préparé le parfait cocktail fait sur mesure, avec des pamplemousses de Floride, un jus de fruits rouges et une très légère dose d'alcool. J'ai adoré sa manière de procéder. Il vous demande votre humeur du jour, le bilan de votre journée et crée un cocktail personnalisé en fonction... Un vrai bonheur!
Vive ces beaux pamplemousses de Floride! Je m'en gave en ce moment pour leurs vitamines!

Vous devez connaître d'autres bars à cocktails... Mon amie Mireille adore le China Club dans le 12ème arrondissement (encore!) et leur happy hour dès 17h.

Et vous, vous recommandez quels bars pour des cocktails?
Bonne semaine à tous!
xo

3 commentaires:

matchingpoints a dit…

Nous connaissons plutôt les endroits à Marseille, mais avec alcool :)

Pinupmania a dit…

Bel endroit. A ta santé.
Olivier

Anonyme a dit…

C'est une bonne nouvelle que les bars proposent de plus en plus souvent des cocktails sans alcool. Moi qui n'en bois jamais quand je suis de sortie, je me retrouve souvent cantonnée au jus d'orange ...