20.5.18

Sorties entre collègues

 L'été favorise les sorties. Ici, j'ai retrouvé mon amie Natacha pour un apéro avec les enfants au parc des Buttes Chaumont, au Rosa Bonheur.
Notez son joli top rouille American Vintage et je porte un body en coton bio offert par ma super belle-soeur Cécile.
 Là, nous avons testé la nouvelle terrasse du Palazzo, la terrasse éphémère du Musée de l'immigration, Porte Dorée avec mon collègue. Le lieu est vraiment sympa et propice à la détente après une journée de travail. J'ai adoré l'ambiance festive, les sièges et transats et les thés glacés... On y danse aussi. Bref, ce lieu est aussi sympathique que Ground Control où je dois retourner prochainement.
Attention, la terrasse du Palazzo ouvre dès 16h et jusqu'à minuit, sauf le weekend où on peut bruncher dès midi.
 J'ai un gros coup de cœur pour ce chemisier blanc, issu de la collection actuelle chez Zara.

Retenez la date du 8 juin, journée mondiale de l'océan, où des aquariums, tel celui de la porte Dorée proposera plein d'activités et ouvrir ses portes gratuitement, le temps d'un weekend.

Excellent dimanche à tous.

Aucun commentaire: