13.8.18

Beautiful views on Washington DC and a glimpse of history

Je ne me lasse pas de voir ces photos des USA et je me rends compte que j'en publie beaucoup trop...
Grâce à la suggestion d'un américain, j'ai découvert la ville depuis la tour de l'Hôtel Trump et la vue est sublime. C'est un secret bien gardé puisqu' aucun guide ou site n'indiquait ce remarquable point de vue.
On peut aussi se rendre au bar de l'hôtel Pod en soirée pour une jolie perspective, bien plus limitée.
Depuis la Tour Trump, j'ai vu Freedom Square où ont lieu cette semaine des ralliements contre le racisme, un an après les événements de Charlottesville.
J'ai adoré visiter la National Portrait Gallery qui retrace toute l'histoire des US à travers des tableaux (dont les fabuleux portraits des présidents!)
J'ai aussi aimé me promener dans le quartier des ambassades Embassy Row et dans le quartier huppé de Dupont Circle où se situe la belle galerie d'art, la Philips Collection.
J'ai déjeuné chez Teaism (pour regoûter les incroyables salted oat chocolate cookies), goûté chez A Baked Joint (pour leur imbattables gâteaux au potiron) et dîné chez Oyamel, un incroyable resto mexicain.
Vive cette capitale si cosmopolite et si riche culturellement!

Mon look:
Robe Carven
Broche des Petits Hauts
Converse pailletées

Bonne semaine à tous
xo

2 commentaires:

Sophie a dit…

Tu dis des bêtises, tu n'en publie pas trop !
Moi je dis encoooore :)
Ta robe est superbe, j'adore !
bisous

matchingpoints a dit…

Toujours de belles photos pour partager - c'est sympa...
Bonne journée